Forums GAMERGEN
Changer coque psp 1000 risqué?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Changer coque psp 1000 risqué?
Oxy60 Wrote:chronoss Wrote:Tu le saura par toi même, fais jouer ton intuition ...
Dans une console comme la PSP, c'est plutôt "précision" le critère principal.
J'avais envie de me lancer à changer la coque pendant un temps, mais il faut savoir que la garantie "part" (Une PSP 1000, plus de risques puisqu'elle n'est plus couverte), et qu'il faut être méthodique et avoir les bons tutotriaux sous les yeux.
Une fois démonté, il devra laisser jouer son intuition pour revoir le film de son démontage pour le remontage...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
-
gastoon1333_1 Gamer du Dimanche
C'est asser urgent si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance
-
gastoon1333 Wrote:Bonjour,
Voila j'ai changé ma coque mais j'ai quelques problèmes:
-déjà j'ai du forcer pour l'antenne wi-fi car elle ne rentrait pratiquement pas dans la news coque
-ma cage écran n'est pas droite et en vissant une petite vis, ça a fait un bruit bizarre et je ne peux plus l'enlever ça tourne dans le vide
-le lecteur umd s'ouvre mais se ferme difficilement
-Une fois la faceplate remise, il y a des vis que je ne peux pas remettre car le trou est décalé
-quand je met la batterie j'allume la psp et elle reste allumé plusieurs secondes puis elle s'éteint et je ne peux la rallumer il faut que j'ouvre la faceplate donc je pense à un faux contact
-et pour finir je vient de voir que la faceplate était rayé
Bon je vous demande votre aide
Merci d'avance
Cordialement Jérémy
cette coque n'est peut etre pas de très bonne qualité ???
pourrait tu poster des foto avec des commentaires sa nous aiderais beaucoup !
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Bonjour,
Voici les photos avec explication,(je n'ai pas réouvert donc je montre des photos de l’intérieur avec l'ancienne coque)
Comme les trucs ou s’emboîte l'antenne wi-fi sont trop gros elle c'est donc mal emboîtée et la cage écran s'est mal mise avec un petit jours, ce qui fait que le lecteur umd ne se referme pas et lorque la psp est refermé les boutons home ressorte pratiquement pas et la faceplate n'est pas entièrement fermé donc pas possible de visser l'exterieur:

Et les boutons home mal emboité:

Mais je me console en me disant que ce n'est pas de ma faute mais de cette coque de m*** car elle marche trés bien autrement mais je ne peux jouer avec:

Voici ce que je compte faire c'est:
Dévisser la cage écran, puis limer ça: (pour que l'antenne wi-fi s’emboîte bien))

Mais le problème c'est que une petite vis (celle de droite sur la photo) tourne dans le vide, donc je ne peux dévisser la cage ecran)

Je vous remercie d'avance car je me sert de ma psp tous les jours, en mp3, pour le jeu est pour le gps donc c'est asse urgent car je ne peux m'en servir
Cordialement jérémy
Voici les photos avec explication,(je n'ai pas réouvert donc je montre des photos de l’intérieur avec l'ancienne coque)
Comme les trucs ou s’emboîte l'antenne wi-fi sont trop gros elle c'est donc mal emboîtée et la cage écran s'est mal mise avec un petit jours, ce qui fait que le lecteur umd ne se referme pas et lorque la psp est refermé les boutons home ressorte pratiquement pas et la faceplate n'est pas entièrement fermé donc pas possible de visser l'exterieur:

Et les boutons home mal emboité:

Mais je me console en me disant que ce n'est pas de ma faute mais de cette coque de m*** car elle marche trés bien autrement mais je ne peux jouer avec:

Voici ce que je compte faire c'est:
Dévisser la cage écran, puis limer ça: (pour que l'antenne wi-fi s’emboîte bien))

Mais le problème c'est que une petite vis (celle de droite sur la photo) tourne dans le vide, donc je ne peux dévisser la cage ecran)

Je vous remercie d'avance car je me sert de ma psp tous les jours, en mp3, pour le jeu est pour le gps donc c'est asse urgent car je ne peux m'en servir
Cordialement jérémy
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 15:32, édité 1 fois.
-
tout ca c'est des petits détailles que tu règle avec le drémel ,moi aussi quand j'installe une coque non officiel y a des petits bug ^^mais tout fini par se mètre en place ,y suffit juste de poncer très légèrement
-
Benflash Gamer Pro
Pourais-tu stp me donner des explications de comment enlever cette vis
Merci d'avance cordialement
Merci d'avance cordialement
-
essaie de glisser une lame de cutter sous le pas de vis et tourne la vis en soulevant avec le cutter 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
sinon moi avec les vis foirées je prends une pince coupante et je tourne masi apres faut avoir une otre vis
-
tillal2 Gamer Pro
Merci pour vos réponse on m'a aussi conseillé la pine à epiler je vais toutes les essayé et je vous tiens au courant
-
Le probleme c'est que la plupart des techniques ne marchent pas car au fait la vis est tellement petite.
J'ai vraiment besoin d'aide, si qq à déja été confronté à un meme probleme c'est avec plaisirs.
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai vraiment besoin d'aide, si qq à déja été confronté à un meme probleme c'est avec plaisirs.
Merci d'avance,
Cordialement
-
-
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5