@ tous les hurluberlus qui critiquent les deux analogiques: WTF, vous avez déjà joué aux jeux-vidéo un jour, au moins une fois dans votre vie??? quand on joue via 2 stick analogiques les autres boutons principaux sont carrément juste les deux ou quatre gâchettes sur la tranche.
alors, que l'analogique soit en haut en bas à gauche à droite on s'en cague du moment que l'écart entre le pouce et l'index soit pas trop important pour le confort de la mimine...(à mon humble avis certains d'entre vous passent plus de temps à critiquer sur les fofo XXX-gen plutôt qu'a réellement jouer.)
De plus, j'ai pas le courage de refouiller les nombreux threads ou vous avez tous pleuré comme des madeleines parce que les FPS étaient injouables sans un 2eme stick, et maintenant qu'on vous le sert, vous braillez tous que ça vous gâche le design, que c'est mal placé, que c'est moche et blablabla. OOOOOH!!! vous êtes né insatisfaits ou bien vous le faites exprès.
@ ceux qui critiquent les qualité des photos. vous avez déjà entendu parler des employés qui se font virer de leur boite pour divulgation d'information classées, piratage industriel, non-respect des clauses de non-divulgation???
apparemment non. Je sais pas si c'est un fake ou réel mais si c'est vrai, le mec a prit ces clichés pour satisfaire votre appétit de news au péril de perdre son job.
Il s'est enfermé dans les chiottes ou dans une chambre noire pour s'isoler voire même il a attendu le soir que tout le monde quitte le bureau pour tirer. Et malgré l'apparente bonne volonté du gars vous trouvez encore a critiquer?
c'est sur qu'avec le popotin posé sur votre chaise à roulette devant votre ordi dans votre chambre, vous avez prit vachement beaucoup (Tm- les inconnus) de risques par rapport à cet employé...
@ ceux qui critiquent le design, vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas mais oubliez pas qu'on parle bien de "kit de développement", de design "non-définitif", de kit de dev "ayant un design différent" dans la news. Donc en gros jusqu'à l'annonce officielle de la console au prochain E3, sa sert a rien de vous prendre le chou pour un truc qui n'est surement pas finit.
Pour les vieux de la vieille, moi le design me rappelle vaguement celui de la manette Megadrive six bouton édition spéciale Street Fighters II champion's édition. La croix et les boutons étaient du même acabit avec un renfoncement autour.
Le design me plait bien, par contre j'espère comme la majorité que sony va dématérialiser la dématérialisation (je sais c'est nul je sors). Un support carte genre micro-sd serait parfait, mais si les jeux devaient sortir sur leur propre memory stick ça me dérangerait pas plus que ça non plus.
La zone tactile à l'arrière, jla vois comme un outil de gestion multimédia pour écouter sa zik / lancer ses films photo / gérer ses fichiers sans avoir à ouvrir sa console systématiquement et bouffer de la batterie juste pour lancer le xmb. Du coup, une face jeux une face média, ça me conviendrai parfaitement.
wait'n'see la future annonce pour voir si tout cela devient réalité ou pas...