Forums GAMERGEN
Apparence PSP Coque et Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Apparence PSP Coque et Stick
salut,
J'ai hésiter a mettre dans Tuning, mais apparament la bas c'est que pour le Hardware.
Alors voila, j'ai chercher desesperement des coques pour la PSP mais j'en trouve pas...
Donc je me suis résolue a faire moi meme mes sticks pour ma console "Piano Black"
J'ai acheté le papier imprimante autocollant, mais j'aimerait savoir si quelqu'un d'entre vous avez les mesures exactes de la consoles avec l'emplacement des boutons et autre ?
Pour la découpe sa sera plus simpla.
A vrai dire je cherche a faire un Theme Tactics Ogre, du genre :
http://www.vgboxart.com/viewfullbox.php ... r-orig.png
la PSP toute a droite.
L'arriere devrait pas trop me posé de probleme mais le devant est remplie de bouton.
J'ai une PSP Slim 3004, elles ont toute une tete differente en plus
J'ai hésiter a mettre dans Tuning, mais apparament la bas c'est que pour le Hardware.
Alors voila, j'ai chercher desesperement des coques pour la PSP mais j'en trouve pas...
Donc je me suis résolue a faire moi meme mes sticks pour ma console "Piano Black"
J'ai acheté le papier imprimante autocollant, mais j'aimerait savoir si quelqu'un d'entre vous avez les mesures exactes de la consoles avec l'emplacement des boutons et autre ?
Pour la découpe sa sera plus simpla.
A vrai dire je cherche a faire un Theme Tactics Ogre, du genre :
http://www.vgboxart.com/viewfullbox.php ... r-orig.png
la PSP toute a droite.
L'arriere devrait pas trop me posé de probleme mais le devant est remplie de bouton.
J'ai une PSP Slim 3004, elles ont toute une tete differente en plus

-
galuf Gamer du Dimanche
Re: Apparence PSP Coque et Stick
Si tu peux poster là bas 
Tu trouveras plus d'aide qu'ici.
De plus, ça s'appelle bien Tuning/Hardware, et la plupart des moddeurs sont là bas, et pourront t'aider efficacement

Tu trouveras plus d'aide qu'ici.
De plus, ça s'appelle bien Tuning/Hardware, et la plupart des moddeurs sont là bas, et pourront t'aider efficacement

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Apparence PSP Coque et Stick
Merci j'y vais donc de ce pas ^^
-
galuf Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1