C'est vrai que ce que j'aimerai et je supose les fans aussi, c'est de voir des jeu ps2 en édition portable.
Voir des jeux psx tournée sur les psp actuel est deja un énorme plus.
Voir des jeux ps2, quel reve se serait, vous imaginez, voir un jeu ps2 portable , moi jme fou que se sois en hd, jme fous qu'elle a une capaciter pour faire tournée les jeu ps3, vu le peu de jeu que la ps3 posede , franchement on se ferai vite chier, c'est déja le cas avec le hack, ou en 1 seul mois on peut faire vite le tour de la console vu le petit catalogue de la ps3 face a l'increvable ps2.
Déja qu'il anonce a un tales of abyss sur 3ds, DONC un jeu COMPLET de 4,7 go, sur une ds...j'ai vraimment du mal a le croire, le jeu demande quand meme beaucoup de resource, c'est pas le ptit jeu ps2 de base en somme.
Bref, ce qui serai intéresant, c'est , EST t'elle capable de faire tournee des jeu de 4,7 go ou plus de jeu ps2?
Pas des pseudo jeux ps2 comme fais deja la psp avec quelque titre dans le style disgaea1 et 2 ou un phantom brave ou un venus and brave, je parle de jeu utilisant plus de resource comme un final fantasy 10, un rogue galaxy, un devil my cry portable.
Parce que quel est l'interet de remetre des jeux console salon sur console portable, donc bete portage, mais CROTTE de CHIOTTE....QUAND il on eu l'idee de mettre star ocean 1 et 2, valkyrie profile, des jeu de cette trempe en édition portable, moi j'apelle sa un VERITABLE PLUS.