Forums GAMERGEN
TOTAL_NOOB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
TOTAL_NOOB
il vien de sortir le firmwire officiel 6.35 alor total_noob va le sortir bientot et on poura faire passer des iso dessu ou pas?? faire passer des iso sur le 6.31 c sa que je voulai dire!??
Dernière édition par Invité le 24 Nov 2010, 21:22, édité 1 fois.
-
alanis_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAN
- Pays: France
Re: TOTAL_NOOB
Si c'était aussi simple, on en est pas là du tout! Pour le moment les avancées se font sur le 6.20 et c'est déjà pas mal:
http://www.pspgen.com/6-20-tn-total-noob-fait-point-avancee-developpement-actualite-195394.html
http://www.pspgen.com/6-20-tn-total-noob-fait-point-avancee-developpement-actualite-195394.html
-
Calcidose Gamer Or
oui c'est vrai, le HEN est fini a 98% c'est vraiment très bien en "si peut de temps" sert en HEN doit être plus facile a codé qu'un cf complet, mais c'est quand même du grand travail !
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
est ce que on pourra mettre les HEN sur le firmwire 6.31
-
alanis_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAN
oui j'ai vu une video de youtube qui permet de mettre le hen sur le firmware 6.31mais les redacteur n'ont pas poster sa je crois que ces pas une source fiable alr je prefere ne pas l'as utuliser.
-
mehdiyou Gamer Maitre
c'est peut être un fake ... vu le nombre de fake qui traîne sur youtube ... un de plus ou un de moins ... 

-
yonko Gamer Argent
oui peut etre tu as raison un jour j'ai ouvert une video est en moin d'une seconde j'ai ressue un cheval de troie.heureusement que j'avais acheter avast antivirus 

-
mehdiyou Gamer Maitre
Sérieux c'est vrai qu'il y a plein de fake franchement si les auteurs sont amusé juste pour sa c'est idiot.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
c'est clair, sa sert a rien, ils peuvent te détruire ton pc en 1clique ! et vu le prix d'un pc (un de bonne qualité, bonne carte graphique ...) c'est vraiment chian
mais bon, vivement le HEN
mais bon, vivement le HEN

-
yonko Gamer Argent
Oui c'est vrai, même moi je serai te faire un programme qui te formate ton PC juste pour t'embêter un peu mais comme sa ne me plairai pas qu'on me le fasse je ne le fait pas! un moin que je sois pas très simpa et je me nourisse du malheure des autres.
Mais bon TN n'est pas un faker et il nous l'a bien prouvé (confirmation de wololo. a moin qu'il veulent tout les deux nous faire une blague. Je précise que je suis sûr a 100% que ce n'est pas un fake) et j'ai confiance en lui.
Vivement ce HEN!
Mais bon TN n'est pas un faker et il nous l'a bien prouvé (confirmation de wololo. a moin qu'il veulent tout les deux nous faire une blague. Je précise que je suis sûr a 100% que ce n'est pas un fake) et j'ai confiance en lui.
Vivement ce HEN!
-
Et n'oublions pas que en plus Total_Noob est à l'origine de certains plugins très pratique, dont un que je vous laisse chercher qui permet l'affichage de la date détaillé, de l'heure avec les secondes etc...
De plus, il fais parti de la team GEN si je ne me trompe.
De plus, il fais parti de la team GEN si je ne me trompe.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je savais qu'il faisait partie de la team gen mais je ne me souvenais plus qu'il était à l'origine d'un super plugin que j'utilise tout les jours (enfin, a chaque fois que j'allume ma psp). Sinon ce n'est pas un faker et pour sa le sujet est rangé et classé dans la catégorie innocent et pas faker. Et au sujet du 6.35 sony a raté son coup s'il voulait supprimé le HBL et du même coup le HEN.
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2