[TEST] Test des Ecouteurs pour iphone v-moda
c'est clair que c'est cher mais la qualité est plus qu'au rendez vous
-
TouchMe Gamer Averti
addicted2bass Wrote:La vaches ils sont flous les screen c'est moi ou vous aussi ??
sinon a ce tarif la je prefere encore garder mes ecouteur normaux d'ipod :/
peb Wrote:Vraiment excessif le prix...
Pour ce qui souhaite des écouteurs similaire de très bonne qualité, je leur conseil les écouteurs Logitech PlayGear Stealth. Sachez que je suis extrêmement exigent pour ce qui est des écouter, et en les achetant je ne croyais vraiment pas avoir une telle qualité pour seulement 15€!!! je n'ai jamais eu des basses aussi bonne sur des écouteurs, et pour ce qui est de la tenu dans l'oreille c'est niquel!
SOHFF Wrote:peb Wrote:Vraiment excessif le prix...
Pour ce qui souhaite des écouteurs similaire de très bonne qualité, je leur conseil les écouteurs Logitech PlayGear Stealth. Sachez que je suis extrêmement exigent pour ce qui est des écouter, et en les achetant je ne croyais vraiment pas avoir une telle qualité pour seulement 15€!!! je n'ai jamais eu des basses aussi bonne sur des écouteurs, et pour ce qui est de la tenu dans l'oreille c'est niquel!
je confirme la bonne qualité mais la prise jack ne rentre pas sur l'iphone. je l'ai aussi et la fiche n'est pas verticale... dommage car c'est vrai qu'il est tres bon!