Re: Sony dépose un brevet pour une
Sa sera bien... 

-
merwane123 Gamer Maitre
- Pays: France
gwabi Wrote:bignorm01 Wrote:gwabi Wrote:Y'a un truc que je demande, un zone tactile à l'arrière risque de s'abimer quand on posera la console ou même dans la poche ?
Les ipod son encore vivant eu .. alors pourquoi pas sa ?
Qui pose sur iphone sur la face tactile ?
gwabi Wrote:bignorm01 Wrote:gwabi Wrote:Y'a un truc que je demande, un zone tactile à l'arrière risque de s'abimer quand on posera la console ou même dans la poche ?
Les ipod son encore vivant eu .. alors pourquoi pas sa ?
Qui pose sur iphone sur la face tactile ?
Furior Wrote:En gros, cette 'zone tactile' sera l'équivalent des touchpads sur les PC portables, en effet celà n'a rien à voir avec un écran tactile d'où ta confusion.anonymusss666 Wrote:jcomprend pas la phrase "Ce placement se justifie par le fait que, lorsque nous utilisons un écran tactile, les doigts gênent la visibilité."
Sa changera quoi de le mettre derriere ou devant ? on utilise toujours nos doigts , nn? a moins que la zone tactile a l'arriere ne soit pas equiper d'un ecran independant de celui de devant comme je lavais imaginer jusque la mais qu'elle serve juste pour agir sur le seul ecran , celui de devant , n'est-ce pas ? c un peu compliquer tout ca....![]()
Toute facon si deja elle ressemble a ce ballon de rugby , tout ovale ( encore plus que la pspgo ), jprendrai pas .