[RESOLU] Petit souci avec la mise a jours et redsnow
Bien voila je fais bien tout ce qu'il y a faire puis quand je veux mettre winter board pour avoir d'autre thème un peux plus beau plantage instantané de mon iphone 4 en 3.4.3 j'ai passé plus de 5H dessus pour le récupéré normalement .
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow .
J'utilise : iTunes 10.4 serrais ce a cause de cela ?
sinon pour plus d'info je suis sous windows 7 64bit et je modifie bien mon host a chaque fois .
Et j'utilise bien tinyumbrela 5.00.06 (j'ai toujours mais shsh) mais j'ai beau essayer toujours cette erreur 20 avec iTunes
et je désactive tout pare feu ainsi que l'antivirus .
Je pense ne rien avoir oublier merci pour toute l'aide que vous m’apporterez amicalement louploup.
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow .
J'utilise : iTunes 10.4 serrais ce a cause de cela ?
sinon pour plus d'info je suis sous windows 7 64bit et je modifie bien mon host a chaque fois .
Et j'utilise bien tinyumbrela 5.00.06 (j'ai toujours mais shsh) mais j'ai beau essayer toujours cette erreur 20 avec iTunes
et je désactive tout pare feu ainsi que l'antivirus .
Je pense ne rien avoir oublier merci pour toute l'aide que vous m’apporterez amicalement louploup.
Dernière édition par gcaillus le 23 Juil 2011, 06:42, édité 1 fois.
-
louploup1986
Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
- Pays: France