Forums GAMERGEN

Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smar

Message non lupar kibachi » 11 Déc 2010, 11:06

denisdereims Wrote:donc, on est d'accord, une psp 2 bis turbo diesel qui fait de bon jeux avec une petite option téléphonique (appeler,quoi, de toute façon, pour dire, eh, manu tu descend?....^^) est préférable à un super téléphone (qui nous sert à être géo localisé avec mms de la photo ou tu te trouve, avec transfert de mp3 qui dit : manu, tu descend?) avec des jeux pourris?
au pire,essayez cat physic sur i phone...

+1
Et si la rumeur du PlayStationPhone est juste , même sans CF je l'achèterais avec les yeux fermés
Image
Avatar de l’utilisateur kibachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar prime hunter » 11 Déc 2010, 14:22

Ce qui m'inquiète c'est que les smartphones préfèrent la quantité à la qualité, et on va tirer tous les jeux mobiles vers le bas. A part pour certains titres réussis, les smartphones ne proposent pas une aussi bonne jouabilité que les DS et PSP. :|
prime hunter Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar mildfine2_1 » 11 Déc 2010, 18:34

real73 Wrote:C'est vrai que depuis un certain temps comme je prend pas mal le train et le bus pour me déplacer j'ai remarquer que beaucoup de gens utilisent un smartphone notamment des ipod touch et iphone mais pas que. Pour s'amuser au lieu de me trimbaler avec ma psp je trouve que c'est mieux de pouvoir jouer avec son téléphone c'est plus pratique alors qu'une psp c'est vrai que j'ai comme meme un peu de honte a la sortir . Les seules fois ou je l'ai sortits je me suis sentit gêner car plein de curieux me regarder depuis je prefere les smartphones plus discrets a mon gout.

Euh gêné?? tu veux dire que t'es gêné de jouer à des jeux aux complets aux graphismes qui tuent et tu préféres jouer à des minis...
jimilee Wrote:Faudrait pas oublié qu'on peut Déjà faire des appels avec une psp

Oui mais uniquement quand tu as un réseau Wifi.. c'est à dire chez toi, dans un resto ou y a wifi.. Et en plus tu as besoin de Skype, c'est le seul moyen. Et si tu as une psp 1000-2000, il faut t'acheter un micro, et là t'as une raison d'être gêné parce que... mais sur psp 3000-GO le micro est intégré.

Bref, quand on dit "faire des appels", on parle des téléphones, ou tu peux appeller partout
Image

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
Avatar de l’utilisateur mildfine2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yofta » 11 Déc 2010, 20:40

C'est n'importe quoi! Ils boudent la go parce que c du tout dématérialisé et on achète des jeux sur Imachin
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fifi963 » 17 Déc 2010, 12:34

Ca serait vraiment dommage que les smartphones remplasse nos bonnes consoles !
De toute façon, pour moi, un smartphone n'est pas du tout comme une vrai console !!! La jouabilité est vraiment moins bonne et les graphisme ne sont pas du tout comme les bon jeux !!! Je trouve que c'est presque lacent de jouer sur un smartphone !!!
J'aime les VRAI consoles !!! :love:
J'aime la PSP !!!
Avatar de l’utilisateur fifi963 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news