[RESOLU] Problème restauration sauvegarde
Bonsoir à tous,
Voilà, ayant quelques soucis de batterie avec le firmware 4.3.3 (redsnow), j'ai décidé de repasser en 4.2.1 (greenpoison).
Donc je fais au préalable une sauvegarde de mon iPhone. Je récupère le dossier de sauvegarde et je le copie à un autre endroit de mon disque dur.
Je passe en 4.2.1, mais je suis dans l'incapacité de restaurer cette sauvegarde
Je colle bien ma sauvegarde dans le repertoire d'iTunes, mais quand je fais un clic droit, je n'ai plus la possibilité de faire "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde".
Pourtant, dans "préférences", "appareils", "sauvegardes d'appareil" ma sauvegarde apparait bien.
Que faire s'il vous plait? Je veux récuperer mes sms...
Merci d'avance à tout le monde qui pourra m'aider.
++Neo
Voilà, ayant quelques soucis de batterie avec le firmware 4.3.3 (redsnow), j'ai décidé de repasser en 4.2.1 (greenpoison).
Donc je fais au préalable une sauvegarde de mon iPhone. Je récupère le dossier de sauvegarde et je le copie à un autre endroit de mon disque dur.
Je passe en 4.2.1, mais je suis dans l'incapacité de restaurer cette sauvegarde
Je colle bien ma sauvegarde dans le repertoire d'iTunes, mais quand je fais un clic droit, je n'ai plus la possibilité de faire "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde".
Pourtant, dans "préférences", "appareils", "sauvegardes d'appareil" ma sauvegarde apparait bien.
Que faire s'il vous plait? Je veux récuperer mes sms...
Merci d'avance à tout le monde qui pourra m'aider.
++Neo
Dernière édition par ironmic le 23 Juil 2011, 18:07, édité 1 fois.
-
NeoZaxx
Gamer Débutant
- Pays: France