Forums iOS
Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part !
Bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer mon probleme le plus clairement possib'
J'ai déja cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres, je n'ai pas trouvé, donc je me permet ici :
J'ai 2 iPhone 3G (enfin 1 a moi, l'autre à ma femme)
celui de ma femme est jailbreaké, désimlocké, toussa, il marche nickel.
Le mien par contre, ce bougre, a un probleme rigolo. J'ai changé l'écran complet (touch screen + lcd) et depuis, il n'est plus reconnu par mon pc ni par iTunes, il ne se charge plus (enfin si, mais trèèèèès lentement, et sans indicateur de charge) que ca soit en USB ou sur secteur, mais par contre lorsqu'il est éteint, si je le branche en usb sur l'ordi, il s'allume, mais rien de plus.
Il va sans dire que j'ai essayé plusieurs fois de le foutre en DFU, toujours rien.
Il est jailbreaké 4.2.1 et n'est pas désimlocké, pas besoin.
Quelqu'un aurait une idée ? Merki
J'ai déja cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres, je n'ai pas trouvé, donc je me permet ici :
J'ai 2 iPhone 3G (enfin 1 a moi, l'autre à ma femme)
celui de ma femme est jailbreaké, désimlocké, toussa, il marche nickel.
Le mien par contre, ce bougre, a un probleme rigolo. J'ai changé l'écran complet (touch screen + lcd) et depuis, il n'est plus reconnu par mon pc ni par iTunes, il ne se charge plus (enfin si, mais trèèèèès lentement, et sans indicateur de charge) que ca soit en USB ou sur secteur, mais par contre lorsqu'il est éteint, si je le branche en usb sur l'ordi, il s'allume, mais rien de plus.
Il va sans dire que j'ai essayé plusieurs fois de le foutre en DFU, toujours rien.
Il est jailbreaké 4.2.1 et n'est pas désimlocké, pas besoin.
Quelqu'un aurait une idée ? Merki
-
hunk
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part !
Presque sur que ton bloc inferieur a pris soit un court circuit quand ta démonter, soit juste la nappe morte, sachant que c'est lui qui dirige la charge le bouton home , le micro et le HP, pour moi c'est ca
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci pour ta réponse ! Tu penses a laquelle de nappe, une des 3 du bloc écran ? J'ai changé tout le bloc, je viens de reessayer avec l'ancien, ca marche toujours pas..
Par contre quand je l'ai installé (le nouveau bloc écran) un moment j'ai trifouillé la nappe 1 avec un mini-tournevis chinois, l'iphone etait relié a l'ordi, et 2-3 fois j'ai entendu le son de connexion/deconnexion de périphérique a mon ordi, chelou.
Par contre quand je l'ai installé (le nouveau bloc écran) un moment j'ai trifouillé la nappe 1 avec un mini-tournevis chinois, l'iphone etait relié a l'ordi, et 2-3 fois j'ai entendu le son de connexion/deconnexion de périphérique a mon ordi, chelou.
-
hunk
Gamer Débutant
AIE, ne jamais "bricoler" un iphone quand il est encore alimenté...
Essayes de changer toutes les nappes comme spécifié par Naticks, ça ne coûte pas grand chose, mais à mon avis (sauf erreur de ma part), ta CM a peut être pris un coup...
Mais tente de changer les nappe d'abord...
Essayes de changer toutes les nappes comme spécifié par Naticks, ça ne coûte pas grand chose, mais à mon avis (sauf erreur de ma part), ta CM a peut être pris un coup...
Mais tente de changer les nappe d'abord...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Boah, en fait c'est un truc que j'ai récupéré qui avait déja morflé, j'ai changé la nappe jack, l'écouteur sans succès il marche toujours pas, l'écran... c'est un truc que j'ai pas payé, donc a la limite si je l'ai flingué j'ai moins de remords, haha !
mais bon je vais quand meme essayer de changer les nappes pour l'hygiene, je vous tient au jus, merci pour vos réponses les gars
mais bon je vais quand meme essayer de changer les nappes pour l'hygiene, je vous tient au jus, merci pour vos réponses les gars
-
hunk
Gamer Débutant
Pas de quoi l'ami, on attend ton retour d'expérience 
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Yo !
bon voila, j'ai juste changé le dock connector pour voir, que dalle, meme probleme, donc j'ai acheté un Xperia Arc, et mon iPhone servira de magasin de pièces détachées pour celui de ma femme, haha !
bon voila, j'ai juste changé le dock connector pour voir, que dalle, meme probleme, donc j'ai acheté un Xperia Arc, et mon iPhone servira de magasin de pièces détachées pour celui de ma femme, haha !
-
hunk
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1