Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part !
Bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer mon probleme le plus clairement possib'
J'ai déja cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres, je n'ai pas trouvé, donc je me permet ici :
J'ai 2 iPhone 3G (enfin 1 a moi, l'autre à ma femme)
celui de ma femme est jailbreaké, désimlocké, toussa, il marche nickel.
Le mien par contre, ce bougre, a un probleme rigolo. J'ai changé l'écran complet (touch screen + lcd) et depuis, il n'est plus reconnu par mon pc ni par iTunes, il ne se charge plus (enfin si, mais trèèèèès lentement, et sans indicateur de charge) que ca soit en USB ou sur secteur, mais par contre lorsqu'il est éteint, si je le branche en usb sur l'ordi, il s'allume, mais rien de plus.
Il va sans dire que j'ai essayé plusieurs fois de le foutre en DFU, toujours rien.
Il est jailbreaké 4.2.1 et n'est pas désimlocké, pas besoin.
Quelqu'un aurait une idée ? Merki
J'ai déja cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres, je n'ai pas trouvé, donc je me permet ici :
J'ai 2 iPhone 3G (enfin 1 a moi, l'autre à ma femme)
celui de ma femme est jailbreaké, désimlocké, toussa, il marche nickel.
Le mien par contre, ce bougre, a un probleme rigolo. J'ai changé l'écran complet (touch screen + lcd) et depuis, il n'est plus reconnu par mon pc ni par iTunes, il ne se charge plus (enfin si, mais trèèèèès lentement, et sans indicateur de charge) que ca soit en USB ou sur secteur, mais par contre lorsqu'il est éteint, si je le branche en usb sur l'ordi, il s'allume, mais rien de plus.
Il va sans dire que j'ai essayé plusieurs fois de le foutre en DFU, toujours rien.
Il est jailbreaké 4.2.1 et n'est pas désimlocké, pas besoin.
Quelqu'un aurait une idée ? Merki
-
hunk
Gamer Débutant
- Pays: France