[RESOLUT]PARTAGE de jeux
Tout d'abord, un grand bonjour a tous les "PSPGenois(e)",
j'espère aussi être dans la bonne section ( sinon un MOD peut le déplacé (SVP))
Voila j ai une question qui me trotte depuis 2 semaine et je ne peux toujours pas y répondre donc je comptais un peux sur vous tous pour m éclairer:
voila j ai acheter en occasion un UMD ( Bomberman ) qui permet le partage du jeux ce qui permet de jouer de 2 a 4 joueur (oui, tout seul, cela n'a aucun intérêt
) et donc voila que je crée le cso de l'umd dans ma 2004 en 5.50 gen-d3 et je décide de partagé le jeux avec ma 3004 en 6.10 et la ce fut la surprise: le jeux ce lance sans aucune vérification apparente sur la 3004.
alors voici la question:
le 6.10 ou autre OFW n'est pas sensé vérifier que je possède bien l'umd ou quelque chose du genre ? la signature de sony existe t'elle dans l'iso et donc dans le fichier qu'elles s'échange ?
Merci de m'avoir lu et pour vos réponse,
amicalement, Le_Chercheur_PSP
j'espère aussi être dans la bonne section ( sinon un MOD peut le déplacé (SVP))
Voila j ai une question qui me trotte depuis 2 semaine et je ne peux toujours pas y répondre donc je comptais un peux sur vous tous pour m éclairer:
voila j ai acheter en occasion un UMD ( Bomberman ) qui permet le partage du jeux ce qui permet de jouer de 2 a 4 joueur (oui, tout seul, cela n'a aucun intérêt

alors voici la question:
le 6.10 ou autre OFW n'est pas sensé vérifier que je possède bien l'umd ou quelque chose du genre ? la signature de sony existe t'elle dans l'iso et donc dans le fichier qu'elles s'échange ?
Merci de m'avoir lu et pour vos réponse,
amicalement, Le_Chercheur_PSP
Dernière édition par totomontana76 le 10 Jan 2011, 17:21, édité 5 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique