Iphone detecté itunes mais charge pas!
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis:
Un ami m'a passer un iphone a reparer, mais la je seche completement.
Quand il me la passer il était éteint, pas moyen de l'allumer ou de le charger.
Il a eu comme message lors de sa derniere tentative de charge avant qu'il ne s'eteigne definitivement "cet accessoire n'est pas compatible avec cet iphone" un truc du genre.
Je pensait donc que ça venait de la batterie, mais non, avec une batterie charger, l'iphone demarre mais bloque au mode restauration, est reconnu par itunes, MAIS ne charge pas.
Si je tente une restauration, l'iphone reboot avant la fin. Impossible.
La batterie se decharge et a nouveau impossible de le rallumer.
Et ceci a chaque fois que j'inverse les batterie que je recharge dans un autres tel.
De quoi cela peut il provenir?
Le dock? Carte mere? Logiciel?
J'ai tenter de mettre un dock de 3g qui fonctionne, meme soucis, reconnu mais ne charge pas.
Mais le dock 3g n'est pas exactement pareil, 2 fiche sur 3gs, 1 seule sur 3g.
Normalement l'iphone n'est pas jailbreaké mais je connait pas la version exact ( mon ami non plu)
Merci de votre aide.
Voila je vous explique mon soucis:
Un ami m'a passer un iphone a reparer, mais la je seche completement.
Quand il me la passer il était éteint, pas moyen de l'allumer ou de le charger.
Il a eu comme message lors de sa derniere tentative de charge avant qu'il ne s'eteigne definitivement "cet accessoire n'est pas compatible avec cet iphone" un truc du genre.
Je pensait donc que ça venait de la batterie, mais non, avec une batterie charger, l'iphone demarre mais bloque au mode restauration, est reconnu par itunes, MAIS ne charge pas.
Si je tente une restauration, l'iphone reboot avant la fin. Impossible.
La batterie se decharge et a nouveau impossible de le rallumer.
Et ceci a chaque fois que j'inverse les batterie que je recharge dans un autres tel.
De quoi cela peut il provenir?
Le dock? Carte mere? Logiciel?
J'ai tenter de mettre un dock de 3g qui fonctionne, meme soucis, reconnu mais ne charge pas.
Mais le dock 3g n'est pas exactement pareil, 2 fiche sur 3gs, 1 seule sur 3g.
Normalement l'iphone n'est pas jailbreaké mais je connait pas la version exact ( mon ami non plu)
Merci de votre aide.
-
Witozark
Gamer Pro
- Pays: France