Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
C'est vrai qu'a ce niveau ça reste problématique, mais d'un côté je suis assez content qu'ils n'utilisent plus l'UMD, car en terme de jeux de qualité fallait vraiment tout compacter pour en avoir un qui tienne en 1,8 Go. Donc bon en effet la dématérialisation c'est un peu un problème mais bon au moins les devs seront plus bridés a ce niveau.bikerdu63 Wrote:HII ce noveau prototype donne dui fils a retordre tient !! elle ma l'air puissantes et contient tous se qui faut pour faire la BEST SELLER des nouvelles consoles portables qui arrive sur le marché.
mais la encore elle a un gros point noir ....
la DEMATERIALISATION ..(tout le monde en parle) en plus de se qu'a dit @csdt qui a fait un magnifique commentaire sur la dematerialisation.. j'aimerais ajouter mon point de vus
etant donnée que les jeux sont de plus en plus sofistiqué et que pour reference disons que sur la PSP GO un jeux faisait deja plus de 1 GO ... avec 16 GO de Disque Dur .... IMAGINER sur cette nouvelle PSP2 si comme ils disent sa se rapproche ders graphisme de la ps3 les jeux seront extremement lourds .. entre 2 et 3 GO j'exagere peut etre mais deja sa sera super long niveau telechargement et de plus un disque dur sa coute cher alors si SONY veut que le consomateur consomme bien bien bien sur PSN va falloir mettre un truc de plus de 30 GO et sa sa fait des sous en plus pour le prix public de la bete ... alors que sur nos belles PSP que néni ...aucunes contraintes d'espace disque on peut bien avor autant de jeux que l'on veut (meme si je me voit mal avec 100 jeux lol ) en 1 s on change d'UMD et voila ...
enfin bref juste pour dire que la dematerialisation ,si elle est renouvelée pourait bien engendré le meme scenario pour cette PSP2 que pour la PSP GO ...
La meilleur solution serait surement de faire des "mini-bluray" mais bon c'est peut être pas aussi facile que ça en a l'air et pas très rentable pour commencer.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France