Synchronisé... mais en fait non !
Salutations mes braves !
Voilà, aujourd'hui je rencontre un souci auquel je n'ai pas trouvé la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai la dernière version d'iTunes et mon iPhone 4 tourne sous iOS 4.1. Jailbreaké via limera1n. Jamais désimlocké.
Lorsque je veux synchroniser, voilà les étapes qui défilent :
1/5 - Préparation de l'iPhone...
2/5 - Sauvegarde...
3/5 - Choix des apps à synchroniser...
léger freeze
Fin de la synchronisation.
Les étapes 4 et 5 disparaissent.
Mais là n'est pas le seul souci !
En effet, si j'ajoute des photos ou des morceaux de musique, ils ne sont pas rajoutés à mon iPhone... Et là, rien ne va plus
J'ai déjà réinstallé iTunes et je pense que le souci vient d'un paquet Cydia qui cause ce souci... Seulement je ne sais pas lequel et je n'ai pas trop envie de restaurer pour l'instant...
Help ?
Voilà, aujourd'hui je rencontre un souci auquel je n'ai pas trouvé la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai la dernière version d'iTunes et mon iPhone 4 tourne sous iOS 4.1. Jailbreaké via limera1n. Jamais désimlocké.
Lorsque je veux synchroniser, voilà les étapes qui défilent :
1/5 - Préparation de l'iPhone...
2/5 - Sauvegarde...
3/5 - Choix des apps à synchroniser...
léger freeze
Fin de la synchronisation.
Les étapes 4 et 5 disparaissent.
Mais là n'est pas le seul souci !
En effet, si j'ajoute des photos ou des morceaux de musique, ils ne sont pas rajoutés à mon iPhone... Et là, rien ne va plus
J'ai déjà réinstallé iTunes et je pense que le souci vient d'un paquet Cydia qui cause ce souci... Seulement je ne sais pas lequel et je n'ai pas trop envie de restaurer pour l'instant...
Help ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France