Ma création : Thème complet sur la Weed
Salut à tous les amis,
j'ai créée un thème assez complet pour iPhone totalement customisé sur la Weed :D et oui ^^
il est presque fini ( fini pour le moment car je ne pense plus le modifier )
J'en ai jamais trouvé de valable sur Cydia donc je me suis lancé dans la conception très complexe de thème sur iPhone ( et oui croyez moi c'pas toujours du gateau pour créer un thème complet sur notre téléphone de la pomme )
Petite vidéo que j'ai faite également et qui présente mon thème
, ainsi vous verrez s'il peut vous plaire, j'espère en tout cas
Par contre je ne sais pas du tout comment on dépose un thème sur Cydia, je suppose qu'il faut un repo spécifique....
Enfin voici le lien de la vidéo de présentation de mon Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sKr_EszZduk
Et voila dites moi vos impressions et avis sur mon thème
( On ne le voit pas sur la vidéo car c'est des images, mais j'ai fais un petit dossier de UISounds bien sympathique avec la bande son du Film How High, ceux qui connaissent le film, je garanti un rire à chaque Lock et Unlock de l'iPhone xD )
Merci
j'ai créée un thème assez complet pour iPhone totalement customisé sur la Weed :D et oui ^^
il est presque fini ( fini pour le moment car je ne pense plus le modifier )
J'en ai jamais trouvé de valable sur Cydia donc je me suis lancé dans la conception très complexe de thème sur iPhone ( et oui croyez moi c'pas toujours du gateau pour créer un thème complet sur notre téléphone de la pomme )
Petite vidéo que j'ai faite également et qui présente mon thème

Par contre je ne sais pas du tout comment on dépose un thème sur Cydia, je suppose qu'il faut un repo spécifique....
Enfin voici le lien de la vidéo de présentation de mon Thème :
http://www.youtube.com/watch?v=sKr_EszZduk
Et voila dites moi vos impressions et avis sur mon thème

( On ne le voit pas sur la vidéo car c'est des images, mais j'ai fais un petit dossier de UISounds bien sympathique avec la bande son du Film How High, ceux qui connaissent le film, je garanti un rire à chaque Lock et Unlock de l'iPhone xD )
Merci
Dernière édition par gioteef le 26 Juil 2011, 22:18, édité 1 fois.
iPhone 4 <-> 4.3.3 Jailbreaké
iMac 21,5 "
-
jicey Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique