Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.
En fait pour le ctf, ce qui dérange c'est le skill des joueurs mais bon je me plain mais je sais qu'on peut rien y faire. par conttre pour les maps il suffit juste que l'on release une version officielle des maps populaires, car le fait qu'une map puisse etre lancée en mode ctf est juste du au rajout des drapeaux dans le map.txt. mais la jai deja de_dust2, de_dust2_ctf,de_dust2_u, dd2_ctf enfin ca part d'une bonne intention mais ils auraient du mieux préparer tout ca avant de lancer la 1.8.
Quant au FFA j'y ai joué avec 4 mecs de ma team, aucun soucis... Enfin il reste toujours le probleme des armes au debuts mais au moins, pas de spawn kill, mais des que tu te retrouves avec 9 autres mecs qui courent partout avec leur couteau, c'est quasi injouable...
Mais pour la fluidité c'est plutot au niveau du serveur je crois... enfin je sais pas trop.... mais quand on se retrouve a 10 au spawn terro dans dm_arena_pb, c'est l'horreur....
Quant au FFA j'y ai joué avec 4 mecs de ma team, aucun soucis... Enfin il reste toujours le probleme des armes au debuts mais au moins, pas de spawn kill, mais des que tu te retrouves avec 9 autres mecs qui courent partout avec leur couteau, c'est quasi injouable...
Mais pour la fluidité c'est plutot au niveau du serveur je crois... enfin je sais pas trop.... mais quand on se retrouve a 10 au spawn terro dans dm_arena_pb, c'est l'horreur....
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torik
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