Problème iPhone 4 jailbreak 4.3.3 impossible
J'ai un tous nouveau iphone 4 malheureusement il est en 4.3 donc je veux passer du 4.3 à un 4.3.3 sans passer par le 4.3.5
Donc j'ai mis l'iphone en mode dfu et là j'essais de le retaurer en restant appuyer sur Maj et après je selectionne le firmware officiel que j'ai déjà téléchargé mais j'ai l'erreur 3194.
J'ai refais la manip en remplacant le firmware officiel par un custom firmware que j'ai crée avec snowbreez qui est fais à partir de l'officiel 4.3.3.
Toujours pas ! donc j'ai modifié le fichier hosts mais rien j'ai même essayé avec un autre ordi ! ...
Et aussi une fois je l'est fais normalement avec redsnow mais l'appli cydia était toute blanche et quand je l'ouvre elle se referme aussitôt et idem pour safari ...
Aidez moi SVP ...
C'est pas mon premier JB et là c'est la première fois que je suis bloqué ...
Je suis pas très actif sur le site mais je suis de très près les news etc .
Donc j'ai mis l'iphone en mode dfu et là j'essais de le retaurer en restant appuyer sur Maj et après je selectionne le firmware officiel que j'ai déjà téléchargé mais j'ai l'erreur 3194.
J'ai refais la manip en remplacant le firmware officiel par un custom firmware que j'ai crée avec snowbreez qui est fais à partir de l'officiel 4.3.3.
Toujours pas ! donc j'ai modifié le fichier hosts mais rien j'ai même essayé avec un autre ordi ! ...
Et aussi une fois je l'est fais normalement avec redsnow mais l'appli cydia était toute blanche et quand je l'ouvre elle se referme aussitôt et idem pour safari ...
Aidez moi SVP ...
C'est pas mon premier JB et là c'est la première fois que je suis bloqué ...
Je suis pas très actif sur le site mais je suis de très près les news etc .

iPod touch v4 JB 5.0
iPod touch v4 JB 5.0
iPod touch v3 JB 4.3.3
iPhone 4
iPhone 3G en attente de résolution de problème !
iPod touch v4 JB 5.0
iPod touch v3 JB 4.3.3
iPhone 4
iPhone 3G en attente de résolution de problème !
-
max69380
Gamer du Dimanche