Forums GAMERGEN
[Résolu] Downgrader / Flasher ma psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Downgrader / Flasher ma psp ?
Bonsoir,
J'ai une psp 3000 que je voudrais flasher ou tout au moins downgrader. J'ai rechercher un peu partout, mais certaines disent qu'elle est flashable, d'autres non ; et certains post expliquant comment downgrader toutes les psp sont un peu vieux, etc
Donc, c'est une psp 3000 firmware 6.35 le Datecode est 0C. Elle a été achetée début décembre.
Merci d'avance, et très bonne année à tous !
J'ai une psp 3000 que je voudrais flasher ou tout au moins downgrader. J'ai rechercher un peu partout, mais certaines disent qu'elle est flashable, d'autres non ; et certains post expliquant comment downgrader toutes les psp sont un peu vieux, etc
Donc, c'est une psp 3000 firmware 6.35 le Datecode est 0C. Elle a été achetée début décembre.
Merci d'avance, et très bonne année à tous !

Dernière édition par MouHaa le 02 Jan 2011, 13:26, édité 1 fois.
-
ptiililwa Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Downgrader / Flasher ma psp ?
6.35 tu ne peut rien faire a part attendre la version du hen adapté a ce firmware
-
animetheque Ancien
D'accord. Merci pour la réponse.
Il y a une date de prévue ?
Il y a une date de prévue ?
-
s'il y avait une date prevu / connu , j'aurai pris la peine de l'indiqué dans mon 1er message
si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
-
animetheque Ancien
D'accord. Bonne journée
-
5 messages
• Page 1 sur 1