Forums GAMERGEN
Quel OS origine sur psp 3000 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quel OS origine sur psp 3000 ?
Bonjour
La question est dans le titre en fait, je pense acheter un psp d'ici peu et je me demandais quel était l'OS présent "d'origine" lors de son achat, à savoir que je pense m'acheter une psp 3000, j'aurais aussi voulu savoir si cet OS était présent sur tout les modèles de psp 3000 quelque soit la date ou le lieu d'achat.
Merci, bonne journée.

La question est dans le titre en fait, je pense acheter un psp d'ici peu et je me demandais quel était l'OS présent "d'origine" lors de son achat, à savoir que je pense m'acheter une psp 3000, j'aurais aussi voulu savoir si cet OS était présent sur tout les modèles de psp 3000 quelque soit la date ou le lieu d'achat.
Merci, bonne journée.

-
xavierlefou Gamer Débutant
Re: Quel OS origine sur psp 3000 ?
Malheuresement on ne peut pas savoir mais si tu peux demande au vendeur de te laisser voir la psp enleve la batterie et regarde le data code ca ne doit pas depassser 8d sinon elle sera sur un firmware qu'on ne peut pas cracker superieur au 6.20
PSP 3000 5.03 Gen-C
Vive la psp (o[___]%)
Vive la psp (o[___]%)
-
oxelo Gamer du Dimanche
C'est comme la loterie, tu peux avoir un 6.20 comme un 6.10 ou un 6.30.
Si tu veux une Psp flashable, il y a les 2000 en occasions.
Si tu veux une Psp flashable, il y a les 2000 en occasions.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
J'en ai acheté une toute neuve il y a 2 jours ,une 3000.
Et il se trouve que le firmware d'origine sur la mienne est le 6.30 mais je ne m'en fais pas trop car TN a dit dans je ne sais plus quelle news qu'il comptait sortir son HEN pour le OFW 6.35.
Il faut donc prendre son mal en patience et attendre bien sagement pour pouvoir profiter de l'underground
Et il se trouve que le firmware d'origine sur la mienne est le 6.30 mais je ne m'en fais pas trop car TN a dit dans je ne sais plus quelle news qu'il comptait sortir son HEN pour le OFW 6.35.
Il faut donc prendre son mal en patience et attendre bien sagement pour pouvoir profiter de l'underground

-
Larvitan Gamer du Dimanche
Merci pour vos réponses, je vais en acheter une d'occaz alors je préfère assurer le coup
.
Merci
.
Une dernière question, toutes les psp 2000 sont flashables, peu importe l'OS installé ? Et les grandes enseignes vendent elles encore des psp 2000 ?
Merci à vous et bonne nuit.
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

Merci

Une dernière question, toutes les psp 2000 sont flashables, peu importe l'OS installé ? Et les grandes enseignes vendent elles encore des psp 2000 ?

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
xavierlefou Gamer Débutant
Bonsoir ,
Pour infos cela dépend des psp 2000 tu en as des flashable sur n inporte quel firmaware et d autre non
Bonne soirée
Pour infos cela dépend des psp 2000 tu en as des flashable sur n inporte quel firmaware et d autre non
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1