Forums GAMERGEN

[Résolu] Conversion sauvegarde MHFU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Conversion sauvegarde MHFU

Message non lupar rabalois_1 » 04 Jan 2011, 22:45

Bonjour,
donc voilà j'ai récemment acheté une psp 3000 avec comme firmware d'origine le 6.30. J'ai donc mis à jour en 6.35, puisque tant qu'à avoir une psp non-hackable (à l'époque xD) autant profiter du PS Store. Bon, je saute quelques détails de mon histoire...en gros j'avais une psp hackée dans un autre pays et j'ai réussi à récupérer la sauvegarde du jeu de Monster Hunter 2nd G (version jap patchée) que j'avais, avec plus de 630 heures de jeu et tout ce qui s'en suit.
Le hen pour 6.35 ne supportant pas les plugins, je ne peux pas convertir cette sauvegarde en sauvegarde pour Monster Hunter Freedom Unite (que j'ai dû acheter en même temps que la nouvelle psp), ce que je voudrais faire pour faire de la place sur ma carte mémoire (au lieu de remettre l'iso de 2nd G), et aussi pour pouvoir jouer en français xD. Je cherche donc quelqu'un qui a les deux versions et une psp hackée (et qui sait comment convertir la sauvegarde), et qui serait assez aimable pour me faire cette conversion.
Voilà, désolé si j'ai pas mis ça au bon endroit du forum. Pour celui qui sera capable de convertir ma sauvegarde, merci d'avance :)
Voici le lien pour la télécharger: http://www.mediafire.com/?wqz95dzujod522d
Dernière édition par phongthi le 09 Jan 2011, 22:21, édité 1 fois.
rabalois_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alo R
Pays: France

Re: Cherche aide pour convertir sauvegarde

Message non lupar rabalois_1 » 09 Jan 2011, 19:35

bon ben finalement j'ai réussi à avoir la conversion par un autre moyen (sur minegarde.com) donc si un modérateur passe par ici, vous pouvez effacer ce topic...merci :)
rabalois_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alo R

Re: Cherche aide pour convertir sauvegarde

Message non lupar Calcidose » 09 Jan 2011, 20:06

Ok, passe ton topic en résolu en éditant ton premier message et en modifiant le titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage