Forums GAMERGEN

S.O.S, je comprend plus ma batterie pete les plombs :D

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

S.O.S, je comprend plus ma batterie pete les plombs :D

Message non lupar m4x0uill3 » 04 Jan 2011, 02:55

Bonsoir,

Alors voilà... J'ai une PSP Slim-2001 en 5.50GEN-B Full donc jusque là c'est bon...
Je trafiquais dans mes photos les screenshots pris par la PSP ( par je ne sais plus quel homebrew mais il est de PSPgen ) donc je trafiquais, les différents screen chargeaient et moi j'en ai repris un sans faire exprès.. Du coup ; C'est le drame !

Complétement buguée... Bon alors on reboot, je l'étaind complet, je rallume, sauf que.. Plus un tont, sauf la petite LED verte Power.. ! VICTOIRE, ah non pas tout a fait... Ecran noir complet meme pas de rétro-éclairage nada !
Bon alors je la branche sur secteur et j'allume ( avec la batterie donc ) QUEDAL.. toujours rien, idem... Désespérons un coup de plus... Donc je sors la batterie débranche le chargeur et ressort une vieille batterie de PSP fat, je la met dans ma SLIM, la branche sur le secteur, et ca se rallume MIRACLE !... Ouai non pas tout a fait.. Bon ma batterie de PSP fat est plate donc batterie de FAT + secteur ca marche, du coup je ne sais pas si c'est la batterie ou la PSP qui a pris un coup, mais qqchose a ramassé là non ?!
Je vais laisser charger un peu la batterie FAT, et essayer après sans chargeur...
En faite suite a un bug de chargement + screenshot en même temps tout a merdé..

Franchement aidez-moi j'y comprend rien, et j'espère que ma PSP n'a rien ! Changer la batterie je m'en fou, changer la PSP je sens que je vais moins trouver ca drôle...

Merci d'avance d'avoir lu mon histoire et d'y participé :)

EDIT : AHHH je crois qu'on s'ameliore ! Je vous redis si ca repart en c*******
m4x0uill3 Gamer Débutant
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: S.O.S, je comprend plus ma batterie pete les plombs :D

Message non lupar Calcidose » 04 Jan 2011, 09:44

Essaye d'allumer ta psp sur secteur, sans batterie dedans, j'ai l'impression que ta batterie est pandorisée, il suffirai alors de la normaliser.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar m4x0uill3 » 05 Jan 2011, 01:18

Effectivement c'était ca... Ca à l'air de jouer maintenant :)
Je voulais me faire de ma deuxieme batterie, une batterie pandora, mais apparament ca marche pas.. Comment faire ? J'ai aussi un 2ieme MS de 2Go
m4x0uill3 Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Message non lupar Calcidose » 06 Jan 2011, 13:28

Je n'ai pas compris ta question, il doit manquer un mot.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage