Forums GAMERGEN
iso impossible a lancer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iso impossible a lancer
bonjour voila mon probleme :
psp 2000 slim & lite en 5.00 M33-6
lorsque je lance 1 iso l ecran reste sur le logo psp.
pourriez vous m aider?merci
psp 2000 slim & lite en 5.00 M33-6
lorsque je lance 1 iso l ecran reste sur le logo psp.
pourriez vous m aider?merci
-
dip3 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iso impossible a lancer
Quel est le jeu? Met ta psp à jour en 5.00 prometheus 4. Si le problème persiste, refais ton dump, formate le flash 1.
-
Calcidose Gamer Or
merci de m avoir repondu ca le fait avec tout ls et ca le avec 5.00 prometheus aussi que faire?
-
dip3 Gamer Débutant
refait le backup de ton UMD ou joue avec l'UMD...
-
supermagicien Gamer Bronze
Salut
ta psp est une 2000,ne serait elle pas tombée ou reçue un choc par hasard ?
Lorsque tu vas dans le recovery menu tu es obligé d'enlever ta baterie pour en sortir et éteindre ta psp ? Et lorsque tu essayes de lancer une application c'est pareil que pour les jeux l'écran reste figé sur le logo ?
Je pense savoir ce qu'elle a mais j'attends que tu repondes à ces questions avant pour en avoir la certitude
ta psp est une 2000,ne serait elle pas tombée ou reçue un choc par hasard ?
Lorsque tu vas dans le recovery menu tu es obligé d'enlever ta baterie pour en sortir et éteindre ta psp ? Et lorsque tu essayes de lancer une application c'est pareil que pour les jeux l'écran reste figé sur le logo ?
Je pense savoir ce qu'elle a mais j'attends que tu repondes à ces questions avant pour en avoir la certitude
-
scarface76610 Ancien
oui en effet elle a recu 1 choc.lorsque je vais sur le recovery c est vrai que je doit eteindre ma psp pour en sortir,lorsque je lance des application,iso,mise a jour elle reste bloquee sur logo. est elle morte faut il l enterre (paix a son ame)??
peut on la sauvee?merci de me tenir au courrant.
peut on la sauvee?merci de me tenir au courrant.
-
dip3 Gamer Débutant
salut,
bon et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi car c'est ton gpu vidéo qui est HS et dans cette situation il ne te reste plus qu'à changer ta carte mère ou alors essaye la methode que j'avais indiqué dans ce topic au cas ou:
ma-psp-ne-lit-plus-rien-t201579.html
bon et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi car c'est ton gpu vidéo qui est HS et dans cette situation il ne te reste plus qu'à changer ta carte mère ou alors essaye la methode que j'avais indiqué dans ce topic au cas ou:
ma-psp-ne-lit-plus-rien-t201579.html
-
scarface76610 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1