Re: RemoteJoyLite 0.19 - L'écran de votre PSP sur votre ordinate
Merci pour l'astuce jossb !
-
darkburning Gamer du Dimanche
LeRx979 Wrote:Aucun jeux ne fonctionne chez moi, ils font tous planter la psp en 5.03 Prometheus 3
Jay54 Wrote:LeRx979 Wrote:Aucun jeux ne fonctionne chez moi, ils font tous planter la psp en 5.03 Prometheus 3
Normal, prend le 0.19 normal, pas celui pour le hen de T_N.
J'ai une question, il y a toujours les bug de sauvegarde/chargement ? ou faut toujours tappé F3 pour éviter le freeze ?
gc45 Wrote:Dès que je connecte ma psp au pc rien ne se passe (pas de fenetres, rien!!!),
J'ai essayé sous 2000,2003 et Win 7 et ça ne marche pas. J'ai pourtant désactivé mode usb automatique...
edit : ça marche!!!!
edit 2 : ouais ça marche, enfin à moins de posséder un PC de gamer, je me voit mal jouer à GT sur mon pc!!! Nan sérieux le logicel tourne à peu près à 1 image par seconde sur un core 2 duo et 3gb de ram donc bon question optimisation. J'ai testé également sur un amd athlon 2 et ça laaaaaaaaaaaaaaaaague mais à mort. et ne parlons pas de mon athlon xp 1900+ 512mb oulalalalala . J'ai également testé chez un copain qui à un pc de "gamer "(core i7 750 et 8gb de ram et une Nvidia geforce 6200 (chuis pas sur de la cg)) et on arrive encore à jouer ça doit tourner au alentours de 10-15 fps je pense...
Si qqun à réussi à faire tourner Remote Joy en FullSpeed, pourrait t-il me donner la config de son pc et ses paramètres. Je précise également que les test ont été effectués avec des paramètres par défault.
Logiciel superbe mais à retravailler (surtout au niveau optimisation). Peut etre que la R20 sera plus optimisée...
Veepee666 Wrote:Pour ceux qui on vista 64 bit,n'essayez meme pas ca vaut pas la peine...ca marche pas.Oui oui je sais le truc qui faut redémarrer,appuiyer sur F8 ou encore passer par panneau de configuration et aller chercher le fichier psp dans usb_drivers_x64 et tout mais nan ya rien a faire.On peut installer le fishier psp mais normalement ca devrait nous donner''PSP TYPE B'' et la ca donne juste''PSP''.J'ai passé toute la journée a consulter les forums,youtube etc et franchement c'est sans espoir.
PS: 6.20 TN-C