Forums GAMERGEN
pb écran a moitié
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: pb écran a moitié
bonsoir,
désolé mais la nappe est peut être morte (j ai le même sur une 3004)mais il se peut aussi que ce soit un problème hardware, attendons l'avis des membres.
Amicalement
désolé mais la nappe est peut être morte (j ai le même sur une 3004)
Amicalement
Dernière édition par totomontana76 le 07 Jan 2011, 09:10, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
l'ecran est surement abimé comme tu a deja essayé sur une autre psp...
-
solman31_1 Gamer Hardcore
j'ai regarde de plus prés l'écran et il y a rien d'anormal
j'ai un écran de psp 3000 cassé et je l'ai demonter pour voir si il ya quelque chose de spécial dedans mais rien
je vais attendre encore d'autre avis merci a vous
j'ai un écran de psp 3000 cassé et je l'ai demonter pour voir si il ya quelque chose de spécial dedans mais rien
je vais attendre encore d'autre avis merci a vous
-
Alex-b
Fais ch****
Oue essaye de faire un reset du flash 0 ou 1 dans le recovery menu et de refaire un kit DDC
Oue essaye de faire un reset du flash 0 ou 1 dans le recovery menu et de refaire un kit DDC
-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
comme dit plus haut pour mon écran hs, en fait je l'ai simplement démonter et puis ben j'ai plus que le bas qui fonctionne correcte mais le haut a des ligne noir et mon écran parait intacte. j'ai donc supposé qui il a quelque chose qui est la pour faire gagner de l'argent a SOSO (j'ai aussi un pote qui a eu le soucis dans les même circonstance). ps: se sont des 3000 4G
Amicalement
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1