Forums iOS
Problème: Jailbreak / bouton power cassé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème: Jailbreak / bouton power cassé
Bonsoir,
J’ai acheté un Iphone 3G (4.2.1) à un ami il y a 2 semaines et le souci c’est que le bouton power ne fonctionne plus. Je recherche donc depuis qq jours un moyen de résoudre ce problème sans avoir à démonter l’Iphone…
J’ai trouvé une application sur internet qui se nomme Quicklock 2 permettant d'imiter la fonction power avec le tactile. Mais il me faut Cydia et donc il faut que je jailbreak l’Iphone. Problème : il me faut le bouton power pour pouvoir passer en mode dfu…
Du coup, je recherche une solution pour jailbreaker l’Iphone sans avoir à faire cette manipulation avec le bouton power. Je tombe sur jailbreakme.com où parait-il, il suffit d’une connexion wifi et le site fait tout à notre place pour jailbreaker l’appareil iOS. Souci : jailbreakme.com ne prend pas en charge la version 4.2.1
Je ne trouve plus d’autre solution, si quelqu'un aurait une solution je suis prenant… merci d'avance
J’ai acheté un Iphone 3G (4.2.1) à un ami il y a 2 semaines et le souci c’est que le bouton power ne fonctionne plus. Je recherche donc depuis qq jours un moyen de résoudre ce problème sans avoir à démonter l’Iphone…
J’ai trouvé une application sur internet qui se nomme Quicklock 2 permettant d'imiter la fonction power avec le tactile. Mais il me faut Cydia et donc il faut que je jailbreak l’Iphone. Problème : il me faut le bouton power pour pouvoir passer en mode dfu…
Du coup, je recherche une solution pour jailbreaker l’Iphone sans avoir à faire cette manipulation avec le bouton power. Je tombe sur jailbreakme.com où parait-il, il suffit d’une connexion wifi et le site fait tout à notre place pour jailbreaker l’appareil iOS. Souci : jailbreakme.com ne prend pas en charge la version 4.2.1
Je ne trouve plus d’autre solution, si quelqu'un aurait une solution je suis prenant… merci d'avance
-
masso1001
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Problème: Jailbreak / bouton power cassé
passe en IOS 4.3.3 pour utiliser jailbreakme 3.0
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Salut,
j'imagine qu'il n'y a aucun SHSH de sauvegardés..
Essaye quand même, télécharge TinyUmbrella, branche ton iPhone, et fais "SaveAllSHSH's"
Si rien ne s'affiche, va dans l'onglet "Advanced", et décoche "Request SHSHs from Cydia"
Si il n'est pas écrit SHSH de la 4.3.3;
la seule solution serait de downgrader en 3.1.3 qui est jailbreakable via Spirit, et ce, si je ne me trompe pas, sans avoir besoin du DFU
et donc pas du bouton power 
j'imagine qu'il n'y a aucun SHSH de sauvegardés..
Essaye quand même, télécharge TinyUmbrella, branche ton iPhone, et fais "SaveAllSHSH's"
Si rien ne s'affiche, va dans l'onglet "Advanced", et décoche "Request SHSHs from Cydia"
Si il n'est pas écrit SHSH de la 4.3.3;
la seule solution serait de downgrader en 3.1.3 qui est jailbreakable via Spirit, et ce, si je ne me trompe pas, sans avoir besoin du DFU
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour vos réponses,
je ne trouve cette mise à jour 4.3.3 je ne pense que la version 4.3.3 existe pour l’iphone 3G. La version doit existé que sur Iphone 3GS. Peut-être je me trompe…
J’ai trouvé plusieurs tuto sur la toile pour revenir en 3.1.3 mais il est demandé de passer en mode DFU.
je ne trouve cette mise à jour 4.3.3 je ne pense que la version 4.3.3 existe pour l’iphone 3G. La version doit existé que sur Iphone 3GS. Peut-être je me trompe…
J’ai trouvé plusieurs tuto sur la toile pour revenir en 3.1.3 mais il est demandé de passer en mode DFU.
-
masso1001
Gamer Débutant
Tu peux aller au maxi en 4.2.1 sur un 3G ... 
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Putain, je dis n'importe quoi moi,
mais si je me trompe pas, tu peux essayer d'aller en DFU via iREB...
J'me trompe pas , Lilouyan?
mais si je me trompe pas, tu peux essayer d'aller en DFU via iREB...
J'me trompe pas , Lilouyan?
-
simon545
Ancien
Je me suis renseigner sur iREB : il permet de passer l’iphone du mode DFU classique vers le mode PWNED DFU, ce qui va éviter qu’iTunes détecte et bloque la restauration officieuse.
Mais dans les étapes du tutoriel : pour passer en PWNED DFU, iREB réagit seulement si on procéde au mode DFU classique… c’est-à-dire en utilisant le bouton power…
Mais dans les étapes du tutoriel : pour passer en PWNED DFU, iREB réagit seulement si on procéde au mode DFU classique… c’est-à-dire en utilisant le bouton power…
-
masso1001
Gamer Débutant
Ayee,
et ben je pense que t'es du pour une réparation
et merci pour la recherche, tu m'as appris quelquechose
et ben je pense que t'es du pour une réparation
et merci pour la recherche, tu m'as appris quelquechose
-
simon545
Ancien
Passer en DFU sans le bouton power:
http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-1.html
Dommage que le tuto ne fonctionne pas , cela m'aurait bien aidé...
http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-1.html
Dommage que le tuto ne fonctionne pas , cela m'aurait bien aidé...
-
masso1001
Gamer Débutant
Plus aucun logiciel de ce type ne fonctionne, a part changer le bouton, je vois pas ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Tu peux pas l'appuyer avec autre chose ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Il pourrait utiliser le firmware 4.3 Whitedoor ? Il parrait que sa marche pas mal
Ce firmware est déja jailbreaké. Il a juste a faire une restauration
-
jazone
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2