par captaindef » 07 Jan 2011, 22:36
0635425 Wrote:Avec Dark_Alex ça ferait lontemps que le HEN serait 100% fonctionnel
Le premier Hen a avoir été montrer est le 5.02 gen via la faille gripshift et la faille kernel de Miriam qui a ensuite quitté la scène suite a la polémique crée par Alek ( "disciple" de dark_alex ). Puis le 5.03 hen a été releaser par davee (team typhoon ) suivi par le cf gen for hen ( et l'entrer de Genyus dans la team ). Enfin le 6.20 TN (Team gen) et et les 3 hen de virtuousflame via la faille TN.
Je n'oublie évidemment pas Wololo et toute l'équipe du HBL
Donc même s'il a fait énormément pour les flashables ( premier downgrade, cf avec les m33, et pandora avec la team prometheus,... )ce qui je le reconnait est énorme. A part faire partir un dev, je ne vois pas ce qu'il a fait pour les 3000,etc... désolé
Mais bon je pense que personne ne verra en lui ce mauvais coté tout comme vous ne ferez pas admettre à un français que Zidane n'est qu'une pourriture corrompu par le fric.
C'était mon coup de geule du jour mais il faut rendre a César ce qui est à César : Dark_Alex n'a jamais rien fait (ou du moins releaser) pour les non-flashables n'en déplaise à ses fanboys

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L