Mouai ta vidéo j'y crois pas trop, pourquoi tu as zoomer sur l'écran lorsqu'elle essayait soit-disant de se connecter seule au net? Fallait montrer que tu n'appuyais pas sur les touches
Je suis d'accord... Tu aurais dû montrer les touches ... Ce que je crois en revanche c'est que tu es quelqu'un qui croit dur comme fer aux fantômes et qui voulait prouver qu'il avait raison mais manque de bol, je ne te prend pas du tout au sérieux.
deja c la cam du portable qui ne montre pas bien de loin c pour ça que j'ai approché le telephone pour filmer de pres aussi j'ai bien montré que le bouton de verouillage est activé sur le coté .... plus que ça je peut pas montrer plus et si vous voulez une video de meilleur qualité je peut en refaire une autre avec une cam professionnel et là aussi vous direz que c truqué quoi que je montre
Bonjour. Le but de ce topic est un sujet d'aide et non pas de débat pour savoir si sa PSP est "hanté". Merci de revenir a un sujet d'aide et non de débat sinon ce sujet sera lock! merci
Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide
desolé ça marche pas c toujours le meme soucis j'envisage de vendre la consolle mai je parlerai pas de ce defaut a celui ki va la prendre merci a tous pour vos messages sympa et j 'ai jamais dis qu'elle est hontée ma psp