Forums iOS

Impossible de sortir du mode recovery depuis la restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de sortir du mode recovery depuis la restauration

Messagepar lilou3513 » 29 Juil 2011, 10:23

Bonjour,

Voilà j'ai une gros souci que je n'ai pus résoudre en consultant bon nombre de forums..

Je m'explique, à la suite de plusieurs bugg de mon iphone jailbreaké j'ai voulu restaurer mon téléphone. La restauration était presque terminée et mon iphone s'est mis en mode recovery. Du côté d'itunes il me met que la carte sim n'est pas installée dans l'iphone que j'essaie d'activer.
Je ne connais pas la version de mon iphone, tt ce que je sais c'est qu'avant itunes m'a dit qu'il y avait une mise à jour à faire et je l'ai faite.

J'ai essayer de le passer en mode dfu, qui m'est impossible à faire cela dit en passant, blackrain, recboot, .. rien à faire.

Je vous avouerais que je suis blazée..

pardon si mon post est redondant mais je n'ai pas réussi à trouver une solution efficace.

Merci pour votre aide.
lilou3513 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossible de sortir du mode recovery depuis la restauration

Messagepar yamin » 29 Juil 2011, 10:27

tu n'es pas en recovery, tu es juste en attente d'activation. Les écrans sont relativement identiques, il se différencie par un possibilité d'appel en SOS sur ce deuxième écran, alors qu'en recovery tu ne peux pas.

Si ton iPhone n'est pas officiellement désimlocké, il te faut une puce du même opérateur que ton iPhone afin qu'iTunes puisse te l'activer.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar simon545 » 29 Juil 2011, 11:00

Salut,
si tu as restauré ton iPhone avec le bouton "Restaurer" de iTunes, tu es en 4.2.1,
la dernière version en date pour le 3G, et pour toujours, Apple a arrêté de faire des mises à jours logicielles pour cet appareil.

Pour l'activer, il suffit de mettre la SIM d'orgine (Correspondant à l'opérateur auquel il est simlocké dans l'iPhone) et de le brancher à iTunes.
Sinon, si tu n'as pas cette SIM, tu peux Hacktiver via RedSn0w en jailbreakant, puis utiliser SAM pour régler les problèmes de l'Hacktivation telle qu'une moins bonne autonomie et la perte des notifications push...
Fais moi signe si tu es intéressé par la méthode RedSn0w/SAM, je t'expliquerais plus en détail :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Messagepar lilou3513 » 29 Juil 2011, 11:51

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait c'est bien ça je n'ai que les appels SOS.
Étant donné que mon frère à acheter le portable nu, je n'ai pas de carte d'origine. De plus il l'a acheter en suisse et ce que cela pose un problème pour une activation en France étant donné que lui l'utilisais là bas??
Je ne suis pas contre un nouveau jailbreak alors si ton aide tient toujours je suis preneuse. Par contre je vais commencer le travail dc je ne pourrais pas le faire de suite. Bon après midi.
lilou3513 Gamer Débutant

Messagepar simon545 » 29 Juil 2011, 11:56

D'accord moi je prends l'avion ^^Donc aussi occupé de mon bord :P
Je serais la vers 22h, je pourrais t'expliquer en détail si tu veux ;)

Edit:
Si tu reviens avant, tu fais ça:

OK, pour SAM

En clair:
0.Jailbreak avec RedSn0w 0.9.6RC16 pour activer, Démarrer Cydia première fois avec internet
1.Ajouter source "http://repo.bingner.com" sur Cydia
2.Chercher et installer "SAM" sur Cydia
3.Applications Réglages -->SAM-->Revert LockDown to Stock (Tu devrais voir "Stockification success")
4.Cliques sur "SAM" en haut à gauche, pour revenir à l'écran principal
5.Branche ton iPhone à iTunes et attend qu'il l'active.
6.Ignore l'erreur "1651"
7.Reviens sur SAM, et clique sur "More information", si tu vois "WildcardActivated", c'est bon
Ta batterie et tes notifs push devraient bien marcher , et tu devrais avoir un téléphone activé :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: Impossible de sortir du mode recovery depuis la restaura

Messagepar lilou3513 » 06 Aoû 2011, 15:09

Bonjour,

désolé je n'ai pas pus venir plus tot petit soucis d'ordi :s
Je fais ça et je te tiens au jus.

Merci pour ton aide.

J'édit, je n'arrive pas à trouver le firmware à télécharger pour lancer redsnow. Il n'y à que pour ipod ou à partir de l'iphone 3gs.

BOn finalement j'ai réussi mais mon iphone est en anglais.
lilou3513 Gamer Débutant

Re: Impossible de sortir du mode recovery depuis la restaura

Messagepar Natiks » 06 Aoû 2011, 18:15

Reglage général internationale francais ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers iPhone