Forums GAMERGEN
ecran noir sur psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir sur psp go
bonjour,
J' ai un probleme sur ma psp go, lorsque je l'allume l'écran reste noir et le voyant vert est allumé.Mais lorsque je la branche sur l'écran de la télé je peux jouer avec.
Le firmware officiel est le 6.20 mais je joue avec des iso sur le firmware 6.20 TN_B.Est ce que c'est l'écran de ma psp go qui est cassé?
merci pour vos réponces.
J' ai un probleme sur ma psp go, lorsque je l'allume l'écran reste noir et le voyant vert est allumé.Mais lorsque je la branche sur l'écran de la télé je peux jouer avec.
Le firmware officiel est le 6.20 mais je joue avec des iso sur le firmware 6.20 TN_B.Est ce que c'est l'écran de ma psp go qui est cassé?
merci pour vos réponces.
-
ric057 Gamer Débutant
Re: ecran noir sur psp go
Il semble effectivement que le problème vienne de l'écran ou de l'une de ses connectiques, il faudrait voir pour la démonter et voir si tout est bien connecté.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: ecran noir sur psp go
Je l'ai démonté mais les connectiques étaient bien connectées.Sur le net j'ai trouvé que le problème venait peut être du rétro éclairage de l' écran.Plus précisément du fusible du rétro éclairage mais quelqu'un sait où se trouve ce fusible sur la carte d'une psp go.
-
ric057 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1