Forums GAMERGEN
probléme sur un jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme sur un jeu
bonsoir .mon fils a eu pour son annif un jeu psp prince of percia. le bléme s est que la psp marque erreur jeu et plein de numéro. est ce que c est du à la psp ou au jeu qui est trop ressent.pourtant il a dragpn ball z . grand theft auto et cela fonctionne.j attends vos conseils.merci d avance 

-
delp_1 Gamer Débutant
Re: probléme sur un jeu
sans informations comment répondre ?
quel type de psp ?
quel type de firmware ?
numéro de firmware ?
code d'erreur ?
quel type de psp ?
quel type de firmware ?
numéro de firmware ?
code d'erreur ?
-
animetheque Ancien
- Pays: France
type psp slim et lite 2007 pour le code erreur il faut que je le redemande a ma soeur car elle l avait noté.car le jeu elle la ramené chez le commerçant et comme mon fils le veut ce jeu là j hésite à le reprendre.merci de ta réponse
-
delp_1 Gamer Débutant
re avec un peu de retard.il fallait faire une mise à jour du systhéme.maintenant tout fonctionne merci à tous
-
delp_1 Gamer Débutant
Passe ton topic en résolu en éditant ton premier message et en modifiant le titre (ajoute [RESOLU] au début).
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1