Forums GAMERGEN

Besoin d'avis.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'avis.

Message non lupar noqs » 11 Jan 2011, 02:47

Voilà, j'essaye de me faire une idée de cette psp go, quelques année après sa sortie, constatant que la scène underground reste très active sur tous les plans.

Pour moi, et je me trompe peut-être, cette PSP GO se trouve entre une console déstinée aux jeux (PSP-3000) et un baladeur mp3/video + navigation internet (Style Itouch). N'ayant pour autant pas toutes les qualités de l'un, ni de l'autre, mais piochant par-ci, par la...

Qu'en pensez-vous?

Si vous l'avez, pourriez-vous me donner vos impressions après les jours, semaine, mois, années d'utilisation?

Aussi l'absence du lecteur UMD a l'époque était vu comme une hérésie... Malgré tout, aujourd'hui, l'absence de support physique devient une norme qu'il ne faut pas nier (VOD, Applications directement téléchargeable, Disque Dur sur de plus en plus de machine pour profiter de l'enregistrement numérique - notamment a la télévision ou dvd et blueray étaient roi- et j'en passe). Tout ça pour dire que c'est un critère dont je ne prendrait pas compte, aussi positif ou négatif soit-il.

Merci de votre participation.

A+
noqs Gamer Débutant

Re: Besoin d'avis.

Message non lupar final_cloud » 11 Jan 2011, 08:32

Salut,

Je n'ai pas de pspGO! mais ceci pourrait t'aider : quelle-psp-choisir-ce-qu-il-faut-savoir-t219199.html

Bonne journée.
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Besoin d'avis.

Message non lupar noqs » 11 Jan 2011, 15:22

Il m'avait échappé. Au temps pour moi.
Merci.

Cependant, il s'agit d'un sujet de décembre 2010, premier du mois. Hors j'ai cru apercevoir de grand changement, notamment pour la psp Go. Il devient donc moins intéressant tant qu'il n'est pas mis a jour.
Ma question reste toujours valable.
(Je précise que j'aimerai un avis pratique, non technique).

Merci.
noqs Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage