Forums GAMERGEN

[MOD] Petit retour de rororony999

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[MOD] Petit retour de rororony999

Messagepar rororony999 » 11 Jan 2011, 00:04

Bonjour à tous , cela fait déjà bien longtemps que je ne suis pas revenu poster ici , malgré tout j'accorde toujours un moment de ma journée a l'affut d'un mod ^^ Cette fois-ci c'est à mon tour de vous présenter mon dernier bébé qui est très simple et sujet a modification ^^

Il y a simplement 12 leds ( bleues et blanches une sur deux) autour du cercle avec un Hp de 1W qui date de Arioch_76( je l'avais gardé au chaud dans mon coffre à bazard ) et aussi 2 leds L et R en vert . Tout le montage est fixe et désactivable/activable par l'interupteur Wifi que j'ai modifié.

Voici les photos , je précise aussi que j'ai fait un mix de coque dans la foulée javais envie de changement ...
Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila ^^ , A+++

rororony999

Ps: ne vous méprenez pas , certaines personnes m'ont dis que j'avais repris mon ancien capot mais c'est en fait un nouveau car l'ancien a subit , comment dirais-je , un destin tragique sous ma Vans avec 80 Kg sur sa gueu** , ca fait mal xD

EDIT: désolé pour la taille des photos , mais les images sont hébergées sur Facebook ...
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Re: [MOD] Petit retour de rororony999

Messagepar Reddwarf2 » 11 Jan 2011, 01:59

Aïe pour la chaussure écrase-merde ^^

Sinon très sympa, ça fait plaiz de te revoir un peu en action ;)

Je suis juste pas fan des leds vertes dans les triggers mais osef tant que ça te plaît <3

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ragav_1_1 » 11 Jan 2011, 13:04

Salut

J'adore c'est trop bien, mais j'aime pas trop la taille des trous ...

a+
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar rororony999 » 11 Jan 2011, 18:35

Salut , merci Red ^^ oui je sais mais jaurais bien voulu mettre du bleu mais j'ai fait que de la recup de matos quasi j'ai rien racheté depuis mes derniers mod donc voila quoi ^^ sinon la taille des trous c'est plutot un choix je n'aime pas les petits trous rikikis , ici j'ai fait des gros trous et mis un petit carré de plexi entre le trou et la led ca diffuse et ca flash ^^ mais bon les goûts et les couleurs .. ;)

merci encore A++

rororony999
Gamer Maitre

Messagepar Lowlevel_bricker » 11 Jan 2011, 21:48

Très très belle PSP, c'est déjà un mod moins courant :mrgreen:
Par contre RIP pour ton ancien capot UMD :lol:
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar nicodrift » 11 Jan 2011, 22:53

dommage que les trous soient mal "repartis" autour du cercle, l'intervalle est inegale... et avec les gros trous ca ce voit encore plus...
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Messagepar rororony999 » 11 Jan 2011, 23:51

Oui je sais ^^ j'aime la méthode bourrine mais j'avais tellement la haine de voir sur mon etagere le capot peter en plusieurs morceau que j'ai attrapé ma psp apres des mois d'inactivité dans ce secteur , et jlai refais en genre meme pas 20min lol xD mais je suis content du résultat quand même ^^

rororony999

Ps: faut bien regarder quand même pour s'en apercevoir quand tu la dans les mains ;) surtout leds ON
Gamer Maitre

Messagepar Lowlevel_bricker » 12 Jan 2011, 12:32

C'est vrai qu'avec les LEDs allumé ça ne se voit quasiment pas :wink:
Image
Gamer Maitre

Messagepar rororony999 » 12 Jan 2011, 14:12

Vaut mieu pas les regarder de face les leds au fait sinon vous aurez genre 12 point flash sur la vue pdt 15 min et croyez moi cest chiant xD
Gamer Maitre

Messagepar Lowlevel_bricker » 12 Jan 2011, 15:01

Ça sent le vécue :lol:
C'est à cause (ou grâce :mrgreen: ) au plexi mis entre les trous et la LED ?
Image
Gamer Maitre

Messagepar rororony999 » 12 Jan 2011, 15:29

bah serieux en fait ca fait comme si tu mettais une led aussi grosse que le trou en fait , ca flashe vraiment cest pour ca ke jaime mais sinon le trou pourrait etre plus petit en fait avec la meme technique mais bon jdois dire que cest pas parfait.

Sinon a part ca petit HS j'aimerais me relancer la dedans parce que il faut dire qu'avant j'ai eu des debordements sur le forum a cause des critique que je n'acceptais pas mais mtn jai grandit et murit ca fait deja deux ans aussi et j'ai beaucoup beaucoup ... plus de patience et surtout de dexterité qu'avant ^^ faut savoir qu'en etant tres nerveux avant mon fer a souder avait tendance a trembler a cause de mes mains et je me brulais ou je n'avais pas le matériel adéquat pour faire ce que je voulais ( un fer a souder vieux de 20 ans avec une pointe comme un burain qui mettais 4h a chauffer lol ) enfin bon toutes autant de bonnes raison pour reesayer et voire ce que ca donne surtout que j'ai un projet de malade sur papier et que il vaudrait la peine que vous le voyez surtout que j'ai des idées qui me reviennent et que ca pourrait plaire a certains mais ce serait surtout pas de le but de devenir Top Mod de toute facon juste pour le plaisir ^^
Gamer Maitre

Messagepar ragav_1_1 » 12 Jan 2011, 16:34

c'est bon tout ca bonne chance car moi je possede mon topic de vente de service mais kasi ne voulais pas me donner la bannière car il attend que le groupe top mod "evolue" ^^ en gros jamais quoi (mais bon je vois que il y le retour de red et l'entré de nouveaux moddeur comme moi et toi mais on fait pas partie du groupe top mod...)
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage