Forums GAMERGEN
[Fat] Problème de sons
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Fat] Problème de sons
Bonsoir
Suite à un changement de carte mère j'ai un soucis avec le sons . Qand j'allume ma psp j'ai aucun sons mais si je mets un jack le sont sort des HP de la psp mais pas des écouteurs .
Une idée ?
Suite à un changement de carte mère j'ai un soucis avec le sons . Qand j'allume ma psp j'ai aucun sons mais si je mets un jack le sont sort des HP de la psp mais pas des écouteurs .
Une idée ?
-
Cowan70200 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Fat] Problème de sons
souci de compatibilité entre ta cm et ta carte son, change ta carte son pour un modele cmpatible 
ce souci est tres connu

ce souci est tres connu

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Hum le sons n'est pas intégré à la Cm de la psp des-fois ?
-
Cowan70200 Gamer du Dimanche
La carte son n'est pas la carte MS/Wi-Fi ? Vu que c'est là qu'il y a le jack !
+++
+++

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Salut , effectivement elle regroupe le wifi , le jack et la carte son donc si celle-ci n'est pas compatible on se retrouve avec un cas tel que le tiens ... la seule solution est le remplacement comme la dit nicodrift
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1