Forums GAMERGEN
umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: umd
bonsoir a tous
je sas c est pas cool tous les 4 mois .
pour info ma psp ecran noire des que je l allume j entend pas le jeu tourner , elle repond plus donc je la laisse pour piece snif .
je ne sais pas si c est la carte mere tanpis merci encore de vos conseils .
je sas c est pas cool tous les 4 mois .
pour info ma psp ecran noire des que je l allume j entend pas le jeu tourner , elle repond plus donc je la laisse pour piece snif .
je ne sais pas si c est la carte mere tanpis merci encore de vos conseils .
-
tgv94 Gamer Débutant
Re: umd
bonsoir non je n entend plus l umd tourner lorsque j allume ma psp l ecran est tout noir plus rien aucun bruit silence complet .elle a ete modifier mais l image etait deja avec des couleurs melanger avant et elle faisait un bruit bizarre a la lecture umd mais voila plus rien .la modification a bien marché .voici ce que je peut dire .merci 

-
tgv94 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2