Forums GAMERGEN
PSP Fat brickée et modchip!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSP Fat brickée et modchip!
Bonjour à tous
. Ancien membre très actif ici(graphiste), cela fait plusieurs années que je ne suis plus passé pour cause de PSP HS sur laquelle je ne me suis pas plus particulièrement penché... Je vois que le forum a bien changé et gagné en contenu, j'admire!
Tout ca pour dire que j'avais une PSP Fat en euh... 3.50 M33 si je ne dis pas de bétises (mes souvenirs sont flous!) avec le modchip Undiluted Platinum installé.
J'avais donc mon firmware installé sur le nand, et sur le modchip rien(il me servait de temps à autres pour des tests etc) . Un jour lors d'une mise à jour elle ne démarrait plus, brickée et.. voila. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Je suis passé sur Paris il yavais de ca un an voir si des magasins pouvaient la débricker avec la batterie Pandora, sans résultats...
J'en appelle donc à vous en dernier recours, vous m'avez bien aidé à l'époque, ca n'a pas changé je pense
.
Des nouvelles méthodes de débrickage existent -elles? Un membre aurait-il le connecteur USB vers PC de l'UP? (la ou on y connecte la nappe) Ou tout simplement une idée du problème? Merci...

Tout ca pour dire que j'avais une PSP Fat en euh... 3.50 M33 si je ne dis pas de bétises (mes souvenirs sont flous!) avec le modchip Undiluted Platinum installé.
J'avais donc mon firmware installé sur le nand, et sur le modchip rien(il me servait de temps à autres pour des tests etc) . Un jour lors d'une mise à jour elle ne démarrait plus, brickée et.. voila. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Je suis passé sur Paris il yavais de ca un an voir si des magasins pouvaient la débricker avec la batterie Pandora, sans résultats...
J'en appelle donc à vous en dernier recours, vous m'avez bien aidé à l'époque, ca n'a pas changé je pense

Des nouvelles méthodes de débrickage existent -elles? Un membre aurait-il le connecteur USB vers PC de l'UP? (la ou on y connecte la nappe) Ou tout simplement une idée du problème? Merci...
-
alexagna Gamer Maitre
Re: PSP Fat brickée et modchip!
Woh, ça remonte très très loin les modchip, et le 3.50 M33 aussi.
.
Le kit pandora n'a pas résolu le problème ? Pourtant, même quand la PSP est dans un état critique (software), la pandora nous sors toujours des galères.
Peut-ètre qu'elle était mal créé, ou alors modchip + pandora = impossible.. :S.

Le kit pandora n'a pas résolu le problème ? Pourtant, même quand la PSP est dans un état critique (software), la pandora nous sors toujours des galères.
Peut-ètre qu'elle était mal créé, ou alors modchip + pandora = impossible.. :S.
-
Geoffrey_1_1
Re: PSP Fat brickée et modchip! (U.P)
Hm.. Oui ca remonte à relativement longtemps!
Et en gros, il y a cette nappe qui sort de la batterie http://magichip.com/images//images_add/DSCN0057.jpg et qui permet d'y relier un connecteur, auquel on relie un cable mini usb. Pour ce qui est de la pandora je ne sais pas si c'est compatible modchip ou pas justement..
Des idées?
Et en gros, il y a cette nappe qui sort de la batterie http://magichip.com/images//images_add/DSCN0057.jpg et qui permet d'y relier un connecteur, auquel on relie un cable mini usb. Pour ce qui est de la pandora je ne sais pas si c'est compatible modchip ou pas justement..
Des idées?
-
alexagna Gamer Maitre
tu y tien vraiment a ta puce ?
si non coupe tes nappes et on verra si il y a conflit avec la pandora... courage ^^
si non coupe tes nappes et on verra si il y a conflit avec la pandora... courage ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Cela ne ferais rien en théorie, ce n'est pas moi qui l'a posée mais je ne penses pas me tromper quand je dis que la nappe ne change en rien le peripherique de destination de la Pandora(nand/ modchip). La couper ne ferais que m'empecher de la connecter a l'ordinateur, rien de plus. M'enfin, personne sur ce forum ne possède le dongle USB pour la flasher? Ca m'embeterais un peu de payer 30 euros+ FDP juste pour le connecteur.. 

-
alexagna Gamer Maitre
Ou bien simplement un membre sur Paris qui pourrais essayer de la débricker avec la Pandora meme si je suis dubitatif!
-
alexagna Gamer Maitre
Salut , le truc est que la UP est absolument et completement obsolete alors la retirer serait un bon choix pour moi pour enfin tester si une pandora est efficace ( si il s'agit bel et bien d'un brick ... il peut s'agir peut etre d'un probleme hardware , on ne sait jamais ) mais je parle d'un kit actuel ( pandora Xgen , ect ... ).
et en plus je ne vois pas trop a quoi pourrrait te servir la UP dans ce cas ?
A++
rororony999
et en plus je ne vois pas trop a quoi pourrrait te servir la UP dans ce cas ?
A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1