Forums GAMERGEN
besoin d'aide apres debrickage (RESOLU)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d'aide apres debrickage
Eh bien tu mets la ms puis la batterie après tu clic sur le bouton qui correspond à l'installation du custom firmware.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
je suis maintenant en 5.00M33-4 es ce ke je doit remettre ma ms et batterie en normal ou tester un jeu comme ca
-
blondin4363 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
Installe le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
Comme tu veux, de toute façon tu as une psp déjà en custom pour pandoriser ta batterie en cas de besoin.
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
Comme tu veux, de toute façon tu as une psp déjà en custom pour pandoriser ta batterie en cas de besoin.
-
Calcidose Gamer Or
voila tout est rentré dans l autre!sur la psp en cf j'ai "normaliser la batterie "puis "pandorriser" la batterie et sur l autre j'ai refait la ms avec la premiére en cf . merci calcidose et pspgen!
-
blondin4363 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
De rien, passe ton topic en résolu en éditant ton premier message et en modifiant le titre.
-
Calcidose Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2