Forums iOS
[RESOLU]Problème Iphone avec Apple Application Support
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU]Problème Iphone avec Apple Application Support
Bonjour !
Voila j'ai un problème avec Apple Application Support quand j'installe itune + quick time 10.4 l'application : Apple Application Support ne reconnais pas mon iphone mais avec une version ancienne comme la version 1.5.2 il reconnais l'iphone.
J'ai déja essayer de désinstaler réinstaller itune et toujours le même problème.
Quand j'ouvre itune il me dit qu'il faut une version a jour d'Apple Application Support "
:S une solution ?
Voila j'ai un problème avec Apple Application Support quand j'installe itune + quick time 10.4 l'application : Apple Application Support ne reconnais pas mon iphone mais avec une version ancienne comme la version 1.5.2 il reconnais l'iphone.
J'ai déja essayer de désinstaler réinstaller itune et toujours le même problème.
Quand j'ouvre itune il me dit qu'il faut une version a jour d'Apple Application Support "
:S une solution ?
Dernière édition par Foxx93 le 04 Aoû 2011, 20:01, édité 1 fois.
-
nathboss974
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème Iphone avec Apple Application Support
Désinstalle vraiment tout, apple application support, itunes, quick time, Bonjour, en clair tout ce qui concerne apple et reinstalle la dernière version d'iTunes
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je l'ai fait et sans succès itune le reconnait pas mais windows le reconnait erreur itune : Apple mobile device n'est pas lancer.
Alors je vais dans le gestionnaire de windows puis service je choisi Apple mobile device et démarrer il se démarre puis s’arrête a chaque fois ....
ps : avec les versions antérieure d'Apple mobile device il reconnait mais me dit de le mettre a jour
Idée ??
Alors je vais dans le gestionnaire de windows puis service je choisi Apple mobile device et démarrer il se démarre puis s’arrête a chaque fois ....
ps : avec les versions antérieure d'Apple mobile device il reconnait mais me dit de le mettre a jour
Idée ??
-
nathboss974
Gamer Pro
Peut être un programme qui fait bugger.
-
Totty
Ancien
Oui mais lequel :S
-
nathboss974
Gamer Pro
Tu as essayer de faire control alt supr et de killer toutes les app lancer et de reesayer en ne lancant que les logiciels dont tu as besoin ?
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
J'ai déja essayer et toujours rien !
Quand j'essaye de démarrer il y a un erreur regardez :

Quand j'essaye de démarrer il y a un erreur regardez :

-
nathboss974
Gamer Pro
hum si en tout reinstallant ca le fait encore je vois pas trop ce que ca peut etre :/
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
c'est trop bizarre y'a que moi pour avoir ce problème ??
J'avais déja formaté mon ordi au début tout marchait parfaitement et puis toutes les mise a jours installer ça marchais plus du tout
EDIT: En fait avec la dernière version d'Apple Mobile Device Support l'iphone n'est pas détecter mais avec la version 3.0.1.3 il est détecter mais itune :

J'avais déja formaté mon ordi au début tout marchait parfaitement et puis toutes les mise a jours installer ça marchais plus du tout

EDIT: En fait avec la dernière version d'Apple Mobile Device Support l'iphone n'est pas détecter mais avec la version 3.0.1.3 il est détecter mais itune :

-
nathboss974
Gamer Pro
Et si tu supprime vraiment otut ce qui a un rapport avec apple et que tu prend la dernière version d'itunes, ca te fait toujours ça O_o ?
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or