Forums GAMERGEN

Scandale, argent, politique et... jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scandale, argent, politique et... jeux vidéo

Messagepar punisher100 » 21 Jan 2011, 23:22

eh bien ils le prennent car pour eux le jeu vidéo c'est le mal (on le répète tout le temps aux infos en plus).

après on dit que c'est la crise financière et là ils décident de s'acheter des locaux , ils sont vraiment stupide à l'UMP mais bon c'est des politiques ils vont juste perdre un peu d'argent n'est-ce pas ? :D
punisher100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Scandale, argent, politique et... jeux vidéo

Messagepar Yukina-chan » 22 Jan 2011, 14:22

je pense que la vraie question était "pourquoi un musé ici et pas ailleurs?"

mon avis perso serait qu'il s'agissait d'une campagne pour réhabilité les locaux et les rentabilisé de façon attractive.
en effet ce monument était vraiment populaire fusse un temps ceci dit il est rapidement tombé en désuétude avec les évolution de la vague démographique des "nouveaux centres villes" etc...

par ailleurs une telle surface est plus qu'appropriée pour un musé après faut il encore que le contenue y soit :s...

bref wait and see....

(PS: je voulais tellement le dire celui là xD)
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news