zneman Wrote:Peggy Wrote:Oué c'est claire, abusé niveau batterie. Le jour ooù une console pourra tenir une journée en entière ça sera le pied ! En tout cas impressionnant le graphisme. J'attends de voir le gameplay. Mais rien que pour Uncharted, je suis prête à l'acheter cette console.
Le problème c'est qu'actuellement, la capacité de nos batterie dépend de leur taille... Il faudrait donc de nouveaux genre de batterie comme les LI-PO (ceux ci ne sont toujours pas dans nos appareils car assez explosifs..).
5h d'autonomie c'est vraiment très bien déjà !
Quand tu penses qu'avec un smartphone tu ne tiens pas plus de 5h en navigation internet...

désolé zneman mais c est deja des LI-PO , les LI-ION c est pareil faut juste bien respecter les cycles charge/decharge maxi 4,2v ,mini 2,7v, tu charge trop ca crame , tu decharge trop vite ca crame,et si tu decharge sous 2,7 tu la jete c est ton appareil qui gere , ,l interet est le gain de poids, de taille ,et yas pas de memoire de charge , 5h avec un element et tout ce qui tourne dessus c est plutot correcte je trouve ,et c est grace a l ecran qui doit rien teter, compromit taille poids puissance