Re: NGP - Démonstration de Metal Gear Solid 4 par Hideo Kojima
Perso, moi j'y crois pas a l'émulateur PS3!!!!

-
cartonman Gamer Averti
- Pays: France
carton-man Wrote:Petite question comme ça... Le
New Game Media, vous pensez qu'il aura quelle capacité???
Mais plus intéressant, elles serviront également à stocker les mises à jour, patches et autres contenus téléchargeables, ce qui évitera d'encombrer la mémoire interne de la console (enfin si elle en dispose, on l'ignore encore). En outre, l'usage de ces cartes permettra à Sony de faire évoluer le support en proposant ultérieurement un stockage plus volumineux, les développeurs n'étant plus limités par l'espace disponible.
zacdu64 Wrote:c'est une video qui tourne en temps réel (donc c'est pas de la synthese) porté depuis le jeu ps3, c'est pas émulé mais bien porté, ça veut dire que la scene a était recoder pour la NGP ou développer pour la NGP si vous préféré, mais cette video n'a subit aucune optimisation particuliere (juste porté pour que ça fonctionne pas d'optimisation par rapport a la console) et tourne a 24fps.
Par exemple les jeux multiplateformes, y a bien des jeux genre FFXIII qui sont développé a la base sur une console et on a fait un portage pour la xbox360, ça veut pas dire que la xbox360 émule la ps3.
carton-man Wrote:J'ai bien inspecté les photos de la NGP, et je n'ai vu qu'un port rectangle rappelant la forme de l'USB 2.0 Type A... Alors que Nos PSP actuelle sont en USB 2.0 Type Mini-B!!!
Et Comme L'USB 2.0 et l'USB 3.0 se ressemblent... Me pose des questions![]()
![]()