Forums iOS
iPhone qui s'éteint
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
iPhone qui s'éteint
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone, il y a du avoir un peu d'eau qui est rentré dedans mais les témoins de présence d'eau ne sont pas rouges. Au début (hier), il ne faisait que de s'allumer et de s'éteindre quand le chargeur était branché et aujourd'hui il fonctionne mais au bout d'un moment il se ré-éteint et ça fait toujours ça, j'ai regardé tout les fonctions fonctionnent correctement sauf le pourcentage de la batterie d'habitude je peux voir les % qui augmentent lorsque je le charge et la ça reste sur le même et quand il se rallume ce n'est plus le même pourcentage, le pourcentage varie. D'après vous d'où ça pourrait venir ? du dock pour le charger ? de la batterie ? la carte mère est elle touchée ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec mon téléphone, il y a du avoir un peu d'eau qui est rentré dedans mais les témoins de présence d'eau ne sont pas rouges. Au début (hier), il ne faisait que de s'allumer et de s'éteindre quand le chargeur était branché et aujourd'hui il fonctionne mais au bout d'un moment il se ré-éteint et ça fait toujours ça, j'ai regardé tout les fonctions fonctionnent correctement sauf le pourcentage de la batterie d'habitude je peux voir les % qui augmentent lorsque je le charge et la ça reste sur le même et quand il se rallume ce n'est plus le même pourcentage, le pourcentage varie. D'après vous d'où ça pourrait venir ? du dock pour le charger ? de la batterie ? la carte mère est elle touchée ?
Merci d'avance pour votre aide.
iPhone 4 32 Gb iOS 4.0 jailbreaké
-
KevHC80
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: iPhone qui s'éteint
S'il a prit l'eau c'est probable que la carte soit touchée. Sinon le problème pourrait aussi venir de la batterie si elle ne se charge pas.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
A mon avis, de ton dock , faux contact qui fait que ca bug , mais ca peut aussi etre la carte mère ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ok mais j'ai quand même toutes les fonctions, il fonctionne correctement il s'éteint juste ça peut venir quand même de la carte mère ?
-
KevHC80
Gamer du Dimanche
Salut tu peut toujours essayer de le restaurer et de ne pas mètre ta sauvegarde voir si sa continue sinon regarde se que ptidd et natiks te dise
-
gedeo
Ancien
Je l'ai formaté hier après ça faisait toujours pareil, je l'ai éteint, je l'ai rallumé aujourd'hui, il s'éteint moins. Mon cousin a un iPhone 4 je vais essayé de mettre la batterie plus tard et je verrais. Par contre, quand là je suis en 4.3.5 et avant j'étais en 4.3.3 mais je n'ai pas sauvegardé le shsh, mais je l'avais sauvegardé en 4.0, est ce que je peux retourner de 4.3.5 en 4.0 ?
-
KevHC80
Gamer du Dimanche
Bon ba le problème est revenu j'avais fait exprès de le décharger complètement, quand je le recharge ça refait pareil il ne fait que de s'éteindre, c'est bizarre quand je déverrouille la sim j'appuie sur le code et quand j'appuie sur ok il s'éteint tout de suite, j'ai enlevé la carte il s'éteint tout de même mais moins quand même.
Les témoins de présence d'eau dans la prise jack et dans le dock ne sont pas rouge mais la garantie a été dépassé depuis un mois, comment pourrais je faire, je n'est pas envie de continuer à payer l'abonnement pendant un an pour rien.
Les témoins de présence d'eau dans la prise jack et dans le dock ne sont pas rouge mais la garantie a été dépassé depuis un mois, comment pourrais je faire, je n'est pas envie de continuer à payer l'abonnement pendant un an pour rien.
-
KevHC80
Gamer du Dimanche
Ya beaucoup d'eau qui est rentré, ca peut etre ta nappe power qui fait ca ou alors, ton dock dans le meileurs des cas, mais c'est hardware 
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
KevHC80
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Désolé pour le double post.
J'ai reçu le kit pour démonter l'iphone aujourd'hui, lorsque je l'avais mis dans le riz, un grain était resté bloqué dans la fente de la carte sim. Lorsque j'ai enlevé la façade arrière il y avait des traces d'eau ou du liquide qui est entré sur la batterie, j'ai démonté la carte mère, le grain de riz est parti, une fois remonté, ça s'éteint toujours, j'attends toujours l'autre iphone pour essayer la batterie, si ce n'est pas ça j'essayerai d'autres composants. J'ai aussi remarqué qu'après qu'il y a eut du liquide dedans, le bouton home ne réagissait pas toujours, des moments il faut appuyer à plusieurs reprises. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que quand il s'éteint automatiquement il ne me demande pas de déverrouiller la sim lorsqu'il se rallume à l'inverse du cas où je l'éteins manuellement où je dois rentrer le code pour déverrouiller la sim.
Oui c'est sûr, j'espère que c'est la batterie ou un petit composant et non pas la carte mère.
J'ai reçu le kit pour démonter l'iphone aujourd'hui, lorsque je l'avais mis dans le riz, un grain était resté bloqué dans la fente de la carte sim. Lorsque j'ai enlevé la façade arrière il y avait des traces d'eau ou du liquide qui est entré sur la batterie, j'ai démonté la carte mère, le grain de riz est parti, une fois remonté, ça s'éteint toujours, j'attends toujours l'autre iphone pour essayer la batterie, si ce n'est pas ça j'essayerai d'autres composants. J'ai aussi remarqué qu'après qu'il y a eut du liquide dedans, le bouton home ne réagissait pas toujours, des moments il faut appuyer à plusieurs reprises. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que quand il s'éteint automatiquement il ne me demande pas de déverrouiller la sim lorsqu'il se rallume à l'inverse du cas où je l'éteins manuellement où je dois rentrer le code pour déverrouiller la sim.
Natiks Wrote:Ya beaucoup d'eau qui est rentré, ca peut etre ta nappe power qui fait ca ou alors, ton dock dans le meileurs des cas, mais c'est hardware
Oui c'est sûr, j'espère que c'est la batterie ou un petit composant et non pas la carte mère.
-
KevHC80
Gamer du Dimanche
J'espere pour toi aussi car t'es bon pour changer ...
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1