Forums GAMERGEN
probleme de connection usb pc-psp sous win-7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de connection usb pc-psp sous win-7
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme de connection de ma psp a mon pc depuis que j'ai win-7 sur le pc.
le probleme est que ma psp n'est plus reconnu par mon pc ( alor que mes autres peripherique sont reconnu)
pourtant je me sert de ma psp comme manete ps3 chez un pote et j'ai essayer avec d'autre psp et cordant ,il y a toujour ce meme probleme donc

j'ai un petit probleme de connection de ma psp a mon pc depuis que j'ai win-7 sur le pc.
le probleme est que ma psp n'est plus reconnu par mon pc ( alor que mes autres peripherique sont reconnu)

pourtant je me sert de ma psp comme manete ps3 chez un pote et j'ai essayer avec d'autre psp et cordant ,il y a toujour ce meme probleme donc

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleme de connection usb pc-psp sous win-7
tu est aller voir dans gestion des peripherique si tous t composant son reconnue et qu il n'y a pas un triangle jaune sur un peripherique
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Exact, dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il n'y a pas un peripherique non installé et sans pilotes. Si tu le trouves, clique de droit dessus, ensuite tu le mets à jour via windows update 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Si les propositions ci-dessus n'ont pas résolu ton problème, vérifie que c'est bien un problème de config sur ton pc et non pas un problème physique liée à ta carte mémoire (elle pourrait être HS:essaye avec un autre ou sur un autre pc) 

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
4 messages
• Page 1 sur 1