probleme :/
bonsoir !
voila j'ai un probléme sur mon Iphone 3GS Blanc 16GB, le probléme c'est tout a l'heure au ping pong j'ai posé mon telephone sur un petit muret a coter ( a l ombre), quelques temps plus tard, en voulant joué au boules j ai pris mon telephone et en voulant regarder si j avais recus des message ou quoi mon telephone ne s'allumer plus, j ai essaye de m appeller sur mon telephone avec un autre telephone et sa sonne (sur l'appeleur) sur mon telephone ils ne sonne pas, et donc je me suis dis que c'etait un bugg
et j ai essaye:
de le mettre en recovery mode
mode dfu
essayer de l eteindre sans regarde le telephone (vue que je sais ou c)
toutes c'est manipulation ITUNES ne le reconnait PAS,
jze ne szais plus quoi faire..
merci de votre aide quiserais de splus previeuse
en esperant une reponse rapide, bonne soirée ^^
voila j'ai un probléme sur mon Iphone 3GS Blanc 16GB, le probléme c'est tout a l'heure au ping pong j'ai posé mon telephone sur un petit muret a coter ( a l ombre), quelques temps plus tard, en voulant joué au boules j ai pris mon telephone et en voulant regarder si j avais recus des message ou quoi mon telephone ne s'allumer plus, j ai essaye de m appeller sur mon telephone avec un autre telephone et sa sonne (sur l'appeleur) sur mon telephone ils ne sonne pas, et donc je me suis dis que c'etait un bugg
et j ai essaye:
de le mettre en recovery mode
mode dfu
essayer de l eteindre sans regarde le telephone (vue que je sais ou c)
toutes c'est manipulation ITUNES ne le reconnait PAS,
jze ne szais plus quoi faire..
merci de votre aide quiserais de splus previeuse
en esperant une reponse rapide, bonne soirée ^^
-
liolio2a_1