Forums GAMERGEN
problem aprés ctf them
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problem aprés ctf them
jai cfw 5.0 m33-6 mais lorsque j'applique le them ctf je trouve pas l'icom sensme channel qui se trouve aux dessue de la music icon quelqun peut aide moi
desolé pour mon francais
desolé pour mon francais
-
mouh-united Gamer Débutant
Re: problem aprés ctf them
euh , pour avoir l'icon sensme il faut etre en 6.00 minimum il me semble 
et sinon il y a une section internationnal ici : international-section-f128.html

et sinon il y a une section internationnal ici : international-section-f128.html

-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
non parce que si je met them ptf jai l'icon de sensme et sa march l'application le problem et just pour les ctf them
-
mouh-united Gamer Débutant
ah ok , tu a ajouter un truc pour avoir sensme , j'avais pas compris ^^
bah pour avoir l' icônes modifié , faut que le thème soit prévu pour la modifié , mais je sais pas si c'est possible en 5.00
bah pour avoir l' icônes modifié , faut que le thème soit prévu pour la modifié , mais je sais pas si c'est possible en 5.00

-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1