Forums GAMERGEN

Les derniers émulateurs snes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les derniers émulateurs snes

Message non lupar KmJ » 05 Fév 2011, 22:38

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec les émulateurs snes.
Je suis conscients que l'émulation n'est pas parfaite et qu'il y aura toujours des ralentissements, mais je me demande si le dernier émulateur en date Uo Snes9x est plus rapide ou non que Snes9xtyr (ou tyl, je ne sais plus).

En effet, il y a quelques semaines j'ai voulu rejouer a Chrono Trigger sur snes (puisque les temps de chargements son nul, et je voulais tester le hack pour rajouter une arène). Je me suis renseigné vite fais et je suis tombé direct sur snes9xtyr. Je l'ai essayé tout de suite, et il n'y avait absolument aucun problème si ce n'est un gros ralentissement dans les menus. J'ai donc pris la version psx et j'ai oublié l'emu.
Mais aujourd'hui j'ai transvasé toute ma librairie de roms snes dans ma psp, je me suis mieux renseigné sur les ému et j'ai donc pris le tout dernier Uo snes9x. Malheuresement, malgré tout mes efforts, l'utilisation du speed hack et le triffouillage d'option conseillé sur le forum, le jeu buggue enormement et il plante. De meme pour tout mes autres jeux, bien que ce soit moins pire.

Je demande donc, est ce que snes9xtyr, d'un an plus vieux que uo snes9x, est plus rapide et a une meilleure compatibilité?

Merci de vos réponse (j'ai déjà cherché sur le forum, et rien trouvé. Désolé si j'ai raté un sujet)
KmJ Gamer Débutant
Pays: France

Re: Les derniers émulateurs snes

Message non lupar Don-Bastiano » 05 Fév 2011, 23:37

Le seul moyen est de tester mais si tu veux mon avis, je ne pense pas que cela va changer grand chose. Tous les jeux que j'ai pu tester que ce soit les DBZ ou Mario lagguent sur cette émulateur. Bon ce ne sont pas des laggues à du 2 fps loin de là, mais ce sont des ralentissements légers, mais le jeu reste jouable.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Les derniers émulateurs snes

Message non lupar KmJ » 06 Fév 2011, 12:39

Ok merci de ta reponse, je testerais moi meme et je verrais bien. Enfin j'ai tout de meme eu du 5 a 10 fps full speed pour les jeux comme bahamut lagoon ou l'intro de chrono trigger (avec les mouettes)
KmJ Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage