Forums GAMERGEN

legée probleme pad analogique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

legée probleme pad analogique

Messagepar kazushii » 06 Fév 2011, 18:01

bonsoir,

voilà, quand j'actionne ( si on peux dire ça comme ça ) mon pad analogique vers le bas ( mais pas à fond, legerement ) et que je le relache c'est comme si je le tenais encore, en gros si je suis dans un jeux de role j'ai mon personnage qui va reculer tout seul, et pour que je l'arrete faut que je mette un petit coup en avant.

je sais pas d'ou ça peux venir, et j'espere que vous m'avez compris car je me suis peut etre mal exprimé

doit je changer de pad ou y'a t-il quelque chose à faire ?
kazushii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: legée probleme pad analogique

Messagepar Cortnzs1 » 06 Fév 2011, 18:56

j'ai exactement le meme probleme sur ma psp FAT mais ca me le fais à droite. à mon avis il faut changer le joystick. c'est pas cher y en a à 4 euro (neuf) sur ebay et pour le changer suis ce tuto (uniquement pour psp FAT)
viewtopic.php?f=44&t=82603

je vais bientôt changer le mien, je t'en dirai des nouvelles.

Ps: fait gaffe si tu en commande un sur ebay vérifie bien qu'il soit pour fat car ceux de slim ne sont pas du tout pareils !!
Cortnzs1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin
Pays: France

Messagepar BIKDEV » 06 Fév 2011, 19:06

nn !
changer le pas
vous ouvrez juste la psp demonter le joystick et netoyer le c est simple et efficace ( moi c etait degeulasse ^^)
ancienement jerem650
Retour parmi les morts
BIKDEV Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Messagepar kazushii » 06 Fév 2011, 19:08

ah cool alors si ça peux se faire en nétoyant je vais le faire tout de suite alors =)
Gamer du Dimanche

Messagepar kazushii » 06 Fév 2011, 20:19

impeccable, j'lai tout démonté, mais alors là vraiment tout, j'ai meme pas touché au nettoyage c'était telement la merde a le remonté ( le ressort à une sacré tronche maintenent ) j'y suis aller à la super glue et au cure dent quand meme :o ducoup, je l'ai remonté ( je sais pas comment j'ai fais pour y'arrivé d'ailleur ) et il marche mieu qu'avant alors qu'à l'interieur il est super moche xD
Gamer du Dimanche

Messagepar BIKDEV » 06 Fév 2011, 22:14

pourquoi payer quand on peut faire simple
ancienement jerem650
Retour parmi les morts
BIKDEV Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Retourner vers Entraide et dépannage