Forums GAMERGEN
Modification du dossier Flash0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Modification du dossier Flash0
Bonjour,
Donc voilà y a quelques temps de cela j'avais cracké ma Psp-2000, j'ai voulu changer le thème officiel par un des thèmes proposé par Pspgen, donc j'ai utilisé la méthode du Flash0 (qui consistait a remplacé le contenu du dossier Flash0 par les dossiers téléchargés).
Le souci maintenant c'est que je voudrais bien upgrader le firmware de ma Psp, mais il faut que je passe par le thème officiel de la Psp mais je ne retrouve plus l'ancien contenu du Flash0.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
Donc voilà y a quelques temps de cela j'avais cracké ma Psp-2000, j'ai voulu changer le thème officiel par un des thèmes proposé par Pspgen, donc j'ai utilisé la méthode du Flash0 (qui consistait a remplacé le contenu du dossier Flash0 par les dossiers téléchargés).
Le souci maintenant c'est que je voudrais bien upgrader le firmware de ma Psp, mais il faut que je passe par le thème officiel de la Psp mais je ne retrouve plus l'ancien contenu du Flash0.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2011, 00:11, édité 1 fois.
-
Byakku Gamer Débutant
Re: Modification du dossier Flash0
Bonsoir ,
As tu fait une copie de ton flash 0 avant de changer par un theme non officiel ?
Bonne soirée
As tu fait une copie de ton flash 0 avant de changer par un theme non officiel ?
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Bonsoir,
Non (enfin il a été supprimé), donc chez pas si je peux récupérer celui d'un autre ou un truc dans ce genre ?
Non (enfin il a été supprimé), donc chez pas si je peux récupérer celui d'un autre ou un truc dans ce genre ?
-
Byakku Gamer Débutant
Lorsqu'ils disent qu'il faut un thème officiel, il s'agit du thème officiel.
J'ai pas le chemin en tête, depuis le XMB, va dans les paramètres et change ton thème avec le thème "original" ou "classique" (je ne m'en rappelle plus) =)
Sinon, l'autre solution pour installer les firmware est de passer par Recovery Flasher.
J'ai pas le chemin en tête, depuis le XMB, va dans les paramètres et change ton thème avec le thème "original" ou "classique" (je ne m'en rappelle plus) =)
Sinon, l'autre solution pour installer les firmware est de passer par Recovery Flasher.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
OK, merci je vais essayer les deux méthodes ^^
-
Byakku Gamer Débutant
theking_du_973 Wrote:Sinon, l'autre solution pour installer les firmware est de passer par Recovery Flasher.
Super ça marche nickel merci ^^
-
Byakku Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1