Forums GAMERGEN
[Aide] Mod psp2000 (led)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Aide] Mod psp2000 (led)
Bonsoir,
Après avoir sillonné le forum de long en large j'ai fortement envie de me lancer dans le mod psp.
J'aimerais ajouter :
- 2 led simple blanche sur les touches L et R
- 2 led simple blanche sur les trou du haut
- 2 led simple blanche sur les trou haut parleur (est-ce que les haut parleur seront toujours utilisable ?)
J'ai en ma disposition plusieurs led de ce type ainsi que le fil comme ceci :

Est-ce que ça irait ? (c'est des led de diamètre 3mm) ou il me faudra des led toutes petites CMS ?
Parce que sa va être dur a souder tout petit j'ai pas le fer a souder qui convient.
Il manque juste le problème résistance, je ne sait pas combien en mettre et de quel intensité ?
Et j'aimerais aussi mettre un interrupteur pour pouvoir les allumé ou les éteindre quand je veut soit sur le bouton lock (mieux je pense) soit sur le bouton wifi.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Alain
Après avoir sillonné le forum de long en large j'ai fortement envie de me lancer dans le mod psp.
J'aimerais ajouter :
- 2 led simple blanche sur les touches L et R
- 2 led simple blanche sur les trou du haut
- 2 led simple blanche sur les trou haut parleur (est-ce que les haut parleur seront toujours utilisable ?)
J'ai en ma disposition plusieurs led de ce type ainsi que le fil comme ceci :

Est-ce que ça irait ? (c'est des led de diamètre 3mm) ou il me faudra des led toutes petites CMS ?
Parce que sa va être dur a souder tout petit j'ai pas le fer a souder qui convient.
Il manque juste le problème résistance, je ne sait pas combien en mettre et de quel intensité ?
Et j'aimerais aussi mettre un interrupteur pour pouvoir les allumé ou les éteindre quand je veut soit sur le bouton lock (mieux je pense) soit sur le bouton wifi.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Alain
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
- Pays: France
Re: [Aide] Mod psp2000 (led)
Salut
Deja tes leds sont beaucoup trop grosse il te faus cms 0603 pareil pour ton fils trop gros aussi pour les resistance t'en auart besoin de deux une de 22ohm et une de 39 la 22 sera pour 4 led et la 39 pour les 2 restante fait un branchement en parallèle apres si tu arrive pas je peut toujours te le faire en tant que moddeur
Deja tes leds sont beaucoup trop grosse il te faus cms 0603 pareil pour ton fils trop gros aussi pour les resistance t'en auart besoin de deux une de 22ohm et une de 39 la 22 sera pour 4 led et la 39 pour les 2 restante fait un branchement en parallèle apres si tu arrive pas je peut toujours te le faire en tant que moddeur
-
ragav_1_1
Pour ton fer à souder ne t'inquiète pas
Ton étain a du flux intégré normalement. Ça passera je pense
tant que tu ne fais pas un contact entre ton anode et ta cathode
Bonne chance +++

Bonne chance +++
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Comme ça non plus ça ne passe pas ?

Même seulement pour les touches L, R ?

Même seulement pour les touches L, R ?
-
Al-hwj Gamer Pro
nan sa aussi achete des cms 0603 on en vend sur le forum même moi je peut t'en vendre !
-
ragav_1_1
Je sait bien que je peut en acheté mais c'est vraiment petit.
On va dire mon fer a souder est vraiment ancien et qu'il a fait sont temps il soude vraiment mal et puis j'ai pas envie de griller quelque chose. :/
On va dire mon fer a souder est vraiment ancien et qu'il a fait sont temps il soude vraiment mal et puis j'ai pas envie de griller quelque chose. :/
-
Al-hwj Gamer Pro
-
Al-hwj Gamer Pro
et oui ! petit hein ?
te casse pas la tete, prend du pressoudé et quelques morceaux de veroboard et ca ira
te casse pas la tete, prend du pressoudé et quelques morceaux de veroboard et ca ira

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Je vais quand même essayer moi même avant juste pour voir si j'y arrive, je fait sa surtout pour me faire un petit passe temps un amusement.
Vous auriez un petit tuto bien détaillé ?
PS: J'adore ta psp nicodrift en blanc avec led verte, elle est parfaite.
Vous auriez un petit tuto bien détaillé ?

PS: J'adore ta psp nicodrift en blanc avec led verte, elle est parfaite.

-
Al-hwj Gamer Pro
merci pour la psp =)
pour les tutos, ecume la section tutoriels en bas du forum general sous section materiel jcrois)
pour les tutos, ecume la section tutoriels en bas du forum general sous section materiel jcrois)
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2